St. James's Club & Villas
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
  • Stationnement gratuit
Carlisle Bay Antigua(Saint Mary's)
  • Déjeuner compris
  • Déjeuner compris
Curtain Bluff Resort(Saint Mary's)
3 610 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
1 - 6 de 3 610 avis
Avis écrit : 5 février 2017

Croisière Caraïbes du sud
Sur le SERENADE of the Seas de Royal Caribbean cruise line
départ le 23 janvier, retour le 03 février 2017 ( (11 nuits)

Arrivée à l'aéroport de Fort Lauderdale le 22 janvier, 2 semaines après les "événements" malheureux. La sécurité est importante et omniprésente, ce qui est somme toute rassurant.

Nous couchons 1 nuit au Courtyard, 400 Gulfstream way. C'est un Courtyard de Marriott, donc rien de négatif à dire. Il y a un petit snackbar d'appoint et on y sert les déjeuner le matin. Pour un diner le soir, je suggère le restaurant Islamora Fish Company.à deux pas de l'hôtel. (voir leur site web) Le menu est varié les poissons bons.
Encore là, rien à redire pour le prix.

Le lendemain matin après le déjeuner, les transferts nous emmènent à Port Everglade, nous embarquons le matin vers les 11h00 sur le SERENADE OF THE SEAS, tout se passe très bien, les logistique américaine étant, tout "glisse", 30 minutes plus tard, nous prenons possession de notre cabine.

LE NAVIRE
Après y avoir diner à bord, lors de sa visite à Québec en octobre 2015, je sais à quoi m'attendre. C'est un navire vieillissant (2003) il est temps de le "revamper) ce qui sera fait dans quelques mois. C'est un navire sobre à la décoration des années 2000. Il est facile de s'y situer, 13 ponts.

La cabine est correcte sans plus. Pour la première fois, nous prenons une cabine avec hublot, ce que nous ne referons JAMAIS plus, nous nous sentons renfermés, un tout petit hublot (il y en a 2 grandeurs) si vous choisissez pour cette catégorie, prendre sur le pont 3, éviter le pont 2. Une cabine avec balcon fait TOUTE une différence, fiez-vous sur moi. Les espaces de rangements sont adéquates, tiroirs, penderie. Si les lits étaient 10cm plus hauts, nous aurions pu y placer nos valises vidées, elles ne nous auraient pas pénalisé en espace. (sur un balcon) on peut aussi les y placer. Pour le rest tout est correct, lits confortables. Notre Stewart (Derreck) un Jamaïcain était excellent, sympathique et serviable, il a donc eu droit à un bon pourboire (moitié après 4 jours, le reste 1 jour avant de quitter.

Nous avons diner tous les soirs à la salle à manger principale. Servi par Katrica (Trinidad-Tobago), tout simplement EXCELLENTE, faisant équipe avec Siddhell, lui aussi de son calibre. La nourriture y est correcte sans plus, Il y a une redondance de poulet, le me demande si RCCL ne possède pas une exploitation d'élevage de poulets aux USA.

Tous les matins, petit déjeuner au Windjammer au 11 è pont, à l'air libre et au soleil, c'est tout simplement euphorique pour moi. Le choix y est correct, la qualité aussi et puis, des œufs, ce sont des œufs, pour le reste mis à part les crêpes, j'ai pris des rôties (toasts) pour les français ainsi que des fruits. Pour le café, pour moi amateur de "vrai" café", c'est de l'eau colorée. Il parait que le soir, le menu est beaucoup plus diversifié que le midi et de meilleure qualité. Nous ne l'avons pas essayé. à vous de voir.

Les bars et autre endroits, je ne peux rien dire, nous n'y allons pas. Coté piscine ça va, il y a toujours, malgré les avis affichés des gens sans civismes qui avec une serviette accaparent des transat sans y être. Faites comme moi. j'attends 15 minutes, si rien ne se passe, je prends les serviettes, les mets par terre et occupe les transat. Ces gens-là vont finir par comprendre, qui sait!

Il y a aussi le solarium, très agréable, tranquille, idéal pour les lecteurs, dont le toit s'ouvre par temps chaud et ensoleillé, nous avons bien aimé. La piscine et les bains tourbillons ne nous attirent pas. Avec des compagnons de voyages, nous avons fait un golf miniature, avec un gros handicap, le vent. Puis deux de notre groupe nous ont démontré leur talent de sportifs en faisant de l'escalade, hum.....pas facile. Ponts 12 on peut y marcher et jogger.

LES EXCURSIONS

Vous pouvez les réserver sur le navire (très chères) Je vous suggère de les négocier avec des locaux, dès le débarquement à chaque escale.

Les deux premiers jours sont des jours "en mer" avant d'arriver à la première escale ANTIGUA, prononcer ANTIGA et non pas ANTIGOUA. Je vous suggère une excursion
au Nelson dockyard, Shirley heights etc... environ 25$us à 35$us par personne, `ca dépend du nombre de personnes. Il y a aussi les plages, plus magnifiques les unes que les autres, un taxi vous y amène pour 5$us par personne

Deuxième escale Ste Lucie. Une excursion pour vois les pitons, une petite chute, de la végétation, une source de boue chaude J'ai déjà fait cette excursion et réellement ça ne vaut pas le prix. Si vous voulez prendre les pitons en photos vous pourrez le faire tout de suit après le départ du navire.

Le lendemain c'est la Barbade, une superbe ile, négocier votre excursion après la descente du navire, si vous désirez ne voir que Bridgetown, vous pouvez y aller à pied, environ 2.5 km aller ainsi qu'au retour ou prendre un bus à 2$ par personne à l'aller ainsi qu'au retour. Après une première visite ou nous avons visité l'ile au complet, nous avons marché jusqu'en ville, visité le parlement, promenade en ville et retour u navire.

La Grenade: Se promener en ville suffit en tant que je suis concerné, encore la, si vous voulez faire une excursion, la négocier sur place.

Bonaire: Là, il n'y a réellement rien à voir, ne vous laissez pas avoir pour uune excursion aux flamands, la plupart du temps ils n'y sont pas sinon 3 ou quatre paumés. En sortant du navire, emmenez une ou deux bananes, du débarcadère, si vous jetez des morceaux à l'eau vous verrez des dizaines de poissons, dont des bleus, très beaux ainsi que des multicolores, allez prendre un drinkm une bière au un bon café latté au bar sur le pier. Voilà pour Bonaire. Cette escale ne doit pas couter très cher aux croisiéristes.

ARUBA Oranjestad

À ne pas manquer, soit une excursion pour visiter l'ile ou même se promener en ville. À Québec nous n'avons pas de tramway, à Oranjestad, ils en ont et des beaux, ils ont aussi pour les gens plus fortunés un centre d'achat avec des magasins de grandes marques tels Cartier (gardien à la porte)et autres du genre.

Voilà pour les escales, ensuite, deux jours de mer et c'est terminé, de retour à Port Everglade. Tout comme à l'arrivée, le débarquement se fait très facilement, il n'y a qu' suivre les consignes et tout se fait dans l'ordre.

ATTENTION: RCCL vend un forfait eau en ligne à 49$us, ce que je trouve très abusif, achetez une bouteille de votre réfrigérateur, ensuite remplissez la au besoin.

À toutes les personnes qui ne parlent ni ne comprennent l'anglais, ce sera moins facile pour communiquer avec le personnel. On s'aperçoit à quel point "notre" langue n'est plus ce qu'elle était, soit la première au monde, bien souvent, elle est 2e et plus souvent 3e et même 4e. À bord, le journal quotidien livré à votre cabine est strictement en anglais, il y en a un près de l'atrium en français, à cet effet, l'effort de RCCL est terminé. Ah oui, aussi on vous oblige dès votre arrivée à un exercice d'urgence strictement en anglais, donc si vous n'y comprenez rien, il faudra vous débrouiller, ce que je déplore, j'ai fait une plainte au service à la clientèle, je n'y ai impressionné personne, même en étant poli. C'est l'éternelle réponse WE ARE SORRY BUT....
Pour ceux qui sont unilingue français et pour y avoir accompagné plusieurs groupe (je suis conseillé en voyages) je vous suggère COSTA CRUISE. Il faut prendre une croisière directement chez COSTA pas les croisières nolisées par Vacances Transat, qui pour avoir un prix attrayant coupe dans beaucoup de choses. C'est un choix, moins cher pour moins ou plus cher pour plus!

Jacques Nalis
Conseiller en voyages

• Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Jacques N
GuestAmbassador01, Manager de St. James's Club & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2017

Cher Jacques,

Merci de nous rejoindre dans la belle Antigua. Nous apprécions votre honnêteté et nous nous réjouissons de votre retour.

Meilleures salutations,

St. James's Club, Antigua
Gestion du personnel

Avis écrit : 2 novembre 2016 par mobile

Site très propre et bien entretenu. Endroit assez calme pas la place pour le party. Il y a deux plages celle dans la baie idéal pour la baignade eau très calme et très beau. La plage du côté de l'atlantique plus agité au moment de notre séjour. L'eau est un peu brouille mais ne dérange en rien la baignade. Ce serait causé par les courants en période d'ouragan. Évidemment pas de problème pour y trouver des endroits à l'ombre, hôtel rempli à 50%. Pas certaine que j'irais en haute saison les plages ne sont pas très grande. Buffet du soir pas très varié mais bon sans plus. Buffet du déjeuné plus varié et très bon. Souper à la carte correcte sans plus. L'italien est payant nous ne sommes pas allés. Trop $$$ 35$US . Grande chambre très propre, les lits très confortable. Pas de grand luxe mais très bien, frigo dans la chambre est vide. Il n'y a aucun breuvage par contre l'eau du robinet est bonne à boire car il on un système de filtration d'eau analysé à chaque jour. Le personnel pas souriant surtout ceux des restaurants et des bars. Même avec des pourboires aucun sourire seulement les femmes de chambre étaient souriante. Francophones sont très rare. Si vous ne parlez pas anglais alors choississez une autre destination. Une personne qui travaillait au bar près de la piscine pour adulte, voyait que je ne comprenait pas ce qu'elle disait alors elle a perdu patience même je pourrait dire qu'elle a été grossière. Les gens là bas on un accent différent de l'anglais du Qc. Pour les excursions il faut se déplacer à St-Johns la capitale à environ 30-40 minutes. La piscine principale pas très grande et ce sont les enfants qui en prennent possession. Le site est de bonne dimension pourrait être difficile pour les personnes à mobilité réduite malgré que j'y ai vu quelques accès. Qualité -prix c'est un 3*1/2 vers la fin de la semaine à un 4* car les gens sont devenus un peu plus souriant. 4* pour le site car il est très beau avec une belle végétation.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
1  Merci, Lisa W

Cher Lisa,

Merci de vous joindre à nous au St. James's Club, Antigua cette saison de vacances! Nous apprécions grandement les commentaires de nos clients, et nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant notre service. Nous nous excusons pour tout inconvénient, et nous espérons sincèrement que vous nous donnez une autre occasion de vous offrir une excellente expérience de vacances!

Meilleures salutations,

St. James's Club, Antigua
Gestion du personnel

Avis écrit : 27 avril 2016

Nous avons séjourné au St. James Club pour la deuxième fois du 15 au 22 février et encore une fois nous n'avons pas été déçus. En arrivant nous avons appris que nous étions surclassés dans une suite royale dans une chambre du côté de la baie de Mamora. Nous apprécions grandement la gentillesse du personnel, les délicieux repas, les activités qui sont offertes et le calme de cet endroit. Merci à Margaret M. et à vous tous pour votre accueil chaleureux . Antigua est une très belle île des Caraïbes qui offre de très belles plages, comme celles de Darkwood et Turner's, du côté de la mer des Caraïbes. Nous espérons vous revoir l'an prochain et plusieurs autres fois encore!

• Séjourné : février 2016, voyage en couple
1  Merci, ibiscus55
GuestAmbassador01, Manager de St. James's Club & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2016

Cher client chéri,

Merci d'avoir choisi le Club St. James, Antigua pour votre destination des Caraïbes cette saison. Nous sommes ravis que vous aviez une expérience merveilleuse, et nous nous réjouissons à votre retour.

Meilleurs voeux,

Club St. James , Antigua
La gestion

Avis écrit : 20 avril 2016 par mobile

Endroit splendide, quoiqu'un peu isolé. Site tranquille sans sollicitations sur la plage. Site de plongée en apnée à proximité avec grande diversité de poissons. Nourriture excellente aux buffets différents à chaque jour. Plusieurs excursions disponibles, mais plusieurs nécessites un déplacement jusqu'à St-john( 30-45 min de route).
J'y retournerais demain!!!

Mario
Rouyn-Noranda, Québec, Canada.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Moosehunter13
GuestAmbassador01, Manager de St. James's Club & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2016

Cher client chéri,

Je vous remercie d'avoir choisi Club-St. James pour votre destination de vacances. Nous sommes ravis que vous aviez un merveilleux séjour, et nous nous réjouissons d'accueillir votre retour.

Club-St. James, Antigua
La gestion

Avis écrit : 26 avril 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la troisième année consécutive et nous y retournerons l'an prochain c'est certain! Pour avoir voyagé à plusieurs endroits dans les caraïbes, nous sommes conquis mon époux et moi. Il n'est plus question de chercher ailleurs car ce petit paradis réponds à toutes nos attentes. Pas de déceptions, pas d'extravagances, toujours à la hauteur environnement propre et sécuritaire, on ne peut demander mieux. Nous y allons toujours autour du mois de mars et la température est parfaite.
Les repas de type bufet sont thématiques (sushi, italien, etc...). La nourriture est toujours fraîche et variée. Cette année, nous avons eu la chance de souper directement sur la plage de mamora bay. Il y avait de la nourriture à profusion, de la musique, un grand feu de joie et des danseurs ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Les employés sont très gentils et le site est enchanteur. C'est l'endroit parfait pour profiter de la mer, du soleil et se REPOSER.
Plus question de risquer de gâcher nos vacances en tentant de trouver l'endroit parfait car pour nous, c'est réglé, nous l'avons trouvé.
Merci au St-james club & villa de nous faire vivre à chaque fois, d'aussi belles vacances dans votre oasis de paix.
Christine & Robert
Rosemère, Québec

Conseil sur la chambre : Demander une chambre directement sur la mer
  • Séjourné : février 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix