“les maronniers”
Avis sur Les Marronniers

Les Marronniers
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Pouance
Avis écrit : 27 février 2017

j ai très bien mangé a pas cher, l ambiance est conviviale, le personnel est souriant,
je conseille cette pizza ria .

• Rapport qualité-prix
Merci, basileguilloux

3 - 7 de 17 avis

Avis écrit : 27 février 2017

Dans un espace assez classique et très simple, la qualité est dans l'assiette.
Nous avons choisi des pizzas ,pâte fine et bien copieuses . Les desserts tres corrects sont faits maison.
Gentillesse de la patronne en salle.
Nous n'avons pas goûté les plats du jour .

• Rapport qualité-prix
Merci, mirand049
Avis écrit : 8 septembre 2016 par mobile

Restaurant tres sympathique proposant une cuisine traditionnelle et régulièrement des plats épicés. Du fait maison délicieux! Deux formules le midi: menu avec buffet d'entrées, 2/3 plats du jour et desserts. Ou pizza à la carte. Pizza à emporter les jeudi vendredi et samedi soir. Elles sont délicieuses! Bref vous trouverez votre bonheur et un acceuil chaleureux. Bon appétit!

Merci, Félix D
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Tenté par une pizza je n'ai pas résisté et j'ai eu raison ! Très bonne, copieuse, pâte fine... en un mot : parfaite.
L'accueil est dynamique et chaleureux. Je recommande !

1  Merci, Philippe T
Avis écrit : 6 septembre 2016 par mobile

De passage à Pouancé nous avons déjeuné au Marronniers.leurs pizzas sont délicieuses et copieuses l Accueil et le service étaient parfait

Merci, gusti7

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Pouance, Maine et Loire

Vous connaissez Les Marronniers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page