“Excellent restaurant !!!”
Avis sur La Cravache d'or

La Cravache d'or
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Pouance
Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Très bonne table à Pouancé, les produits sont de qualités, la viande est délicieuse et la pizza de ma compagne était très bonne ...
Accueil très agréable et sympathique, on a passé un très bon moment ...
Nous avons bien aimé le style intérieur aussi ...
Pour conclure, très bon resto dans le 49 ....
Bon rapport qualité prix.
Je recommande ...

Merci, Carl F

3 - 7 de 42 avis

Avis écrit : 18 mai 2018

Enfin un restaurant qui porte bien son nom, quoique on n'y trouve pas d'or ...
Mais la cravache, elle, est omniprésente et elle cingle !!!!
Poser une question sur le menu et, hop, on vous traite de demeuré qui ne comprend rien
Demander un renseignement sur un plat, c'est s'exposer à une réflexion désagréable.
Aller se laver les mains, c'est risquer une engueulade violente et publique sous prétexte que vous n'auriez pas bien refermé le robinet (?)
Cuisinier et serveur sont bien assortis dans l'antipathie, mais je décernerais la cravache d'or au cuisinier au bénéfice de sa plus grande agressivité.
Le serveur, même s'il est très désagréable devra se contenter du martinet d'argent

• Rapport qualité-prix
Merci, henrif861
lacravachedorl, Gérant de La Cravache d'or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

chère madame je suis étonné qu' a votre age avancé une tel franchise . de tel propos , et que vous ne comprenez pas et ne savais pas lire ce qui est écris sur notre carte je vais écrire texto ce qui est écrit les personnes qui vont lire ce ferons juge
menu 24.90€ choix dans toute la carte entrée poissons ou viande fromage ou dessert rien de compliquer sauf pour vous
deuxième menu 20 € *** entrée *** poissons ***ou viande *** fromage *** ou dessert *** dans la carte les Astérix Etant sur certain produit qui corresponds a ce que vous avez le droit et que vous m avez dit a oui j ai confondu les Astérix par des virgule . laisser couler l eau alors que l on dit au enfant de faire bien attention que dois je faire je vous l ai dit discrètement c est vous qui avez dit a voie haute non c est pas possible, vous m avez pris pour un menteur je n ai rien dit je sortais de ma deuxième salle quand vous sortiez des toilettes et je vous ai dit vous iniquité pas vous n êtes pas la 1 ère nous avons était courtois ,nous avons rigoler a la prise de commande , quel franchise et quand le Mr a payer je lui ai demander si tout c étais bien passé comme nous le fessons a chaque encaissement celui ci ma répondu très bien ou vous êtes vraiment de mauvaise fois ou le Mr et un menteur et manque de franchise comme vous je vous laisse juge de votre franchise donc je vous décerne a votre tour la Palm d 'or du mensonge , de la mauvaise fois etc etc etc .pour info 33 ans de restauration donc des personnes de votre niveau heureusement ça cour pas les rue !!!!

Avis écrit : 15 mai 2018

Très bon établissement petit, bien situé et récemment restauré, d'un accueil chaleureux, cuisine simple, légèrement originale, savoureuse et fraiche! Sympa! et je le dis assez fort car je m'élève contre ces gens masqués derrière leurs écrans, qui ne fréquentent même pas certains lieux et se permettent de faire des commentaires déplorables et donnent de fausses infos... etc. On a le droit d'avoir un goût différent et d'exprimer son avis mais à condition que ce ne soit pas pour "remplir" le vide de sa "pauvre vie" et surtout sans y mettre un pied et goûter miette!

• Rapport qualité-prix
Merci, F6532SVdan
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille dans cette pizzeria. Les pizzas sont très bonnes, faites avec des ingrédients frais et de qualité. Les desserts sont fait maison comme le coulis au chocolat sur la délicieuse charlotte aux poires ou encore la glace servie avec de bonnes fraises.
Cadre décoré avec goût et personnel chaleureux.
Je recommande! ;)

Merci, GoPlaces772387
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Je continue de régurgiter l'ail et les herbes de Provence de ma pizza aux fruits de mer en sachet.L'assiette de charcuterie de ma compagne sortait directement du supermarché tout comme les frites. Aucune amélioration pour le dessert qui se perdait dans L'assiette.

1  Merci, papuche 2

la franchise n est pas votre fort on l avais compris problème de palet ça désoler il faut consulter. fruits de mer cuisiner , ail oui et basilic rien a voir avec herbes de Provence oui peut être trop d ail j en suis désolé, ça ne devrais pas arrivé mais , peut être pour vous trop et pas pour d autre c'est bien ou ??? , qu es ce que le juste milieu jamais eu de réflexion a ce sujet , désolé , mais la pas d accort avec vous charcuterie non industriel mais artisanal , frites fraîches et non congeler votre compagne n a rien laisser de sa charcuterie dans l assiette , et au débarrassage , aucun commentaire a la question cela a était ?? rien de négatif quand au dessert rien n est servie je dit rien même dans les formules de la semaine sans décor etc toujours chantilly etc ceci dit ou vous passé vous êtes jamais contant rester manger chez vous les restaurateurs seront heureux

Les voyageurs ayant consulté La Cravache d'or ont aussi consulté

Pouance, Maine et Loire

Vous connaissez La Cravache d'or? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page