“Valeur sure”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 mai 2016

C'est la troisième fois que je vais dans ce restaurant et les plats typiques sont toujours aussi excellents. Le personnel est très sympathique. De la cuisine simple mais très bonne, si vous passez par le delta, c'est une valeur sure.

Date de la visite : mai 2016
Merci, Jean-Christophe A

8 - 12 de 364 avis

Avis écrit : 2 septembre 2015 par mobile

Il faut absolument aller dans cet endroit .
Le personnel y est sympathique ,professionnel ,et très efficace.
La nourriture absolument délicieuse .
Goûtez les enchois accompagnes de pain Crystal
Ne ratez pas la paella aux artichauts,
Buvez leur sangria qui est parmi les meilleures,
Tout cela dans un cadre sympathique et frais (sans excès )

Date de la visite : septembre 2015
Merci, Serge L
Avis écrit : 21 août 2015

cadre ravissant dans le fond du restaurant genre patio. En entrée le foie mi-cuit est succulent.
Le filet de bœuf au foie gras est divin, la sole à la plancha grillée parfaitement et j'en ai eu deux pour le même prix. La crème catalane un pur bonheur.
Les patrons sont très sympathiques et le personnel très attentionné.
Une très bonne adresse et il vaut mieux réserver

Date de la visite : juillet 2015
Merci, estmar51
Avis écrit : 16 août 2015 par mobile

Nous sommes allés en famille, voulions des calamars a la romaine. On nous a fait une autre proposition de calamars a la plancha. Franchement on a adoré et ce riz noir... Hummmm
Franchement les yeux fermés

Date de la visite : août 2015
Merci, Anne-Tom85
Avis écrit : 10 octobre 2014

Chaque année au mois de Septembre nous allons à deux ou trois reprises déjeuner dans cet excellent restaurant .
L'accueil est toujours très agréable ,le personnel très professionnel et disponible,quand aux plats servis.....délicieux !
Je crois que nous avons épuisé la carte et chacun de nous (7 seniors) y trouve son compte.nous attendons encore cette année le plaisir de nous y retrouver .
Plus que 10 jours !!!!

Date de la visite : septembre 2014
Merci, Serge L

Les voyageurs ayant consulté Ca'l Faiges ont aussi consulté

El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Ca'l Faiges? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page