“Un thon extra”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Nous n'avions pas réservé et y avons déjeuné un dimanche midi à 10. L'accueil et le services ont été très pro. Le thon cuit à la braise est juste excellent, une cuisson parfaite et une provenance contrôlée. Un Resto propre, peut être un peu bruyant, mais c'est aussi ce qui fait le charme des tables espagnoles. Globalement une très bonne adresse que je recommande.

Date de la visite : août 2017
Merci, CedricDel

4 - 8 de 364 avis

Avis écrit : 28 octobre 2016

excellent restaurant avec un cadre extraordinaire. La nourriture est excellente. Seiche ou morue ou anguille du delta vous avez le choix..A recommander

Date de la visite : octobre 2016
Merci, dan1952
Avis écrit : 30 juillet 2016

Un plat de riz affreusement salé, comme la note d'ailleurs... très probablement pour masquer le manque de fraîcheur du plat, très cher et très décevant

Date de la visite : juillet 2016
Merci, PatriciaT2780
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Accueil agréable, bonne cuisine avec des bons produits, temps de service très correct, cadre sympa avec la salle au fond qui est climatisée. Demander la carte en français.
Nous avons mangé des plats très sympas : une tartine d'anguille fumée , deux gros supions à la plancha, des anguilles en sauce, un filet de morue (salée) aux épinards (recette surprenante et delicieuse), le tout arrosé d un vin blanc du priorat. On s est régale.

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, IvanC850
Avis écrit : 25 mai 2016

C'est la troisième fois que je vais dans ce restaurant et les plats typiques sont toujours aussi excellents. Le personnel est très sympathique. De la cuisine simple mais très bonne, si vous passez par le delta, c'est une valeur sure.

Date de la visite : mai 2016
Merci, Jean-Christophe A

Les voyageurs ayant consulté Ca'l Faiges ont aussi consulté

El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Ca'l Faiges? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page