“Vacances”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 août 2022 par mobile

Restaurant agréable. Personnel sympathique et de bons conseils.
Nous y sommes allés 2 fois.
Prix correct. Plats copieux.

Date de la visite : août 2022
Merci, Angel A

4 - 8 de 1 061 avis

Avis écrit : 27 juillet 2022 par mobile

Très bon accueil, les paellas sont succulentes et la viande est extra.
Nous venons chaque année depuis 7 ans et nous n’avons jamais été déçus.
En août pensez à réserver.

Date de la visite : juillet 2022
Merci, Dorothee T
Avis écrit : 25 août 2021 par mobile

Nous fréquentons cet établissement depuis longtemps et la qualité se dégrade d’année en année. Cette année nous sommes allés dîner en famille un soir cette semaine les entrées étaient très bonnes: pulpo a la brasa, navajas y escalivada. Pour le plat principal à savoir arroz del Delta, le goût était correct mais sans plus et la garniture était presque inexistante (5 tronçons d’anguilles pour 3 et les morceaux de canard petits morceaux de cou ou des os avec de la peau. En un mot très très décevant. Quant à la fideuá très fade et le bouillon pas assez réduit.
Le côté positif un serveur très efficace et aimable.

Date de la visite : août 2021
Merci, abuela85
Avis écrit : 10 août 2021 par mobile

Suite à des avis positifs sur ce restau nous y sommes allés confiant mais quelle déception ,Paella beaucoup trop salée, vraiment pas top du début à la fin, service vraiment limite, on nous sert la paella a l assiette comme on sert une gamelle au chien. Fuyez !!!

Date de la visite : juillet 2021
Merci, MLC30800
Avis écrit : 10 août 2021 par mobile

Arriver à 20h30 premier client nous sommes 8 tous le personnel nous regarde comme si on les derrange

Rien à ajouter rien de bon dans se restaurant
A éviter

Date de la visite : août 2021
Merci, romainr585

Les voyageurs ayant consulté Lo Pati D'Agusti ont aussi consulté

El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Lo Pati D'Agusti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page