“Exceptionnel. Meilleur riz jamais mangé et autres spécialités du Delta. Allez-y !”

L'Algadir Restaurant
Réservez une table
Catégorie de prix : 28 C$ - 52 C$
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 avril 2024

Remarquable, délicieux; Le restaurant pour découvrir les spécialités du Delta. Prix raisonnables. Ces riz sont exceptionnels, 2 repas merveilleux. Bon accueil, service rapide et sympathique, cadre très agréable, au coeur du Delta. Réputé le meilleur restaurant du Delta, à juste titre!

Date de la visite : avril 2024
Merci, René M

2 - 6 de 260 avis

Avis écrit : 29 octobre 2023

c'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant, on y mange très bien mais nous n'avons jamais pu déguster le menu gastronomique car
1ERe fois complet pour le menu gastronomique
2iéme fois il faut le réserver
3ieme fois il faut le réserver mais nous ne servons ce menu qu'a partir de 14h30, du coup nous sommes sortis car la dame qui nous a reçu nous a montrer que pour les réservations de 13h30 il n'y avait pas de menu indiqué et le menu n'était réservable qu'a partir de 14H30.il devrait indiquer sur leur site de réservation que le menu n'est pas disponible a 13H30 car nous n'avons pas l'habitude de déjeuner a 14H30 donc nous ne cliquons pas sur cette tranche d'heure lorsque nous réservons.

Date de la visite : octobre 2023
1  Merci, Claude V
Avis écrit : 9 septembre 2023

Mérite le détour!
Carte des vins très complète, entrées délicieuses, riz excellents, desserts et fromages au top.
Seul petit bémol: le services est peut-être trop efficace et rapide. Mais c’est un détail!
Nous recommandons…

Date de la visite : septembre 2023
Merci, lggmanagement
Avis écrit : 4 août 2023

Parfait cuisine, service et ambiance. Cuisine créative, produits frais et de la région. Un bon moment

Date de la visite : août 2023
Merci, James T
Avis écrit : 3 août 2023 par mobile

Des entrées aux desserts, l’ensemble des plats sont tres bien cuisinés. Coup de cœur sur la cuisson des moules : Un vrai chef en cuisine.

Date de la visite : août 2023
Merci, Géraldine-David B

Les voyageurs ayant consulté L'Algadir Restaurant ont aussi consulté

El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Vous connaissez L'Algadir Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page