“A ne pas rater”
Avis sur La Terrasseta

La Terrasseta
Avis écrit : 8 août 2023

Une ambiance familiale et chaleureuse avec une cuisine typique du delta de l'ebre. Je recommande sans problème.

Date de la visite : août 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, GoPlaces642344

1 - 5 de 261 avis

Avis écrit : 24 juillet 2023 par mobile

Très bonne cuisine typique du Delta de l'Ebre avec des plats de riz locaux variés. Cuisine simple mais excellente en saveurs. Le personnel est très gentil et serviable.

Date de la visite : juillet 2023
1  Merci, louismmsiuol
Avis écrit : 1 novembre 2022 par mobile

Cuisine familiale, accueil excellent, en particulier Elena 🙂 plats régionaux de très bonne qualité, très goûteux, ingrédients de la zone du Delta. Cadre très simple mais efficace. Propre

Date de la visite : octobre 2022
Merci, Helene34120
Avis écrit : 1 août 2022 par mobile

Cuisine efficace et service très sympa. L'adresse vaut le détour pour une pause déjeuner savoureuse. Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2022
1  Merci, Ginny_dumbeldor
Avis écrit : 28 juillet 2022 par mobile

Contrairement au classement prix de trip advisor c est cher 10 € l entrée et 15 € le plat soit pour 3 personnes 90 € avec dessert et une bouteille d eau
La paella fruit de mer n est pas à notre gout avec 2 crevettes et 5 moules
Le sépia et anguille très bon mais 15 € le plat
Crème catalane bof
Pour le prix nous allons tester d autres restaurants

Date de la visite : juillet 2022
1  Merci, Christ L

Les voyageurs ayant consulté La Terrasseta ont aussi consulté

El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Vous connaissez La Terrasseta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page