“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gaëtan O
“Parfait”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

Nous avons loué le gîte pour la première fois dans le lors d'un déplacement professionnel. Le cadre est magnifique et les lieux sont confortables. Les hôtes sont très sympas et à l'écoute. Dès que le travail nous amène aux alentours de pont-de-barret, nous allons chez Tracey et Mark. On s'y sent comme chez nous.
Les gîtes sont très bien aménagés et la décoration est magnifique. Vous arrivez sur les lieux et vous n'avez qu'à poser les valises.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 avr. 2018
Merci bien pour votre commentaire sympa! C'est un vrai plaisir de vous avoir sojourner! Vous travaillez bien donc c'est importante d'etre confortable!
Pendant que vous restez, vous etes chez vous et vous etes toujours bienvenue! Pour nous, vous semblez d'etre un partie de la famille!!
Nicolas L
“Superbe mas dromois”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en mars 2018

Quel Accueil, nous y avons séjourné notre équipe de handball au complet ( 12 joueurs ) dans les trois gites et ce qui est annoncer et loin de la vérité, bien au contraire nous sommes tombés sur trois gites charmant, décorer avec beaucoup de gouts. Les trois gites étaient à la base des chambres d'hotes mais le désir des propriétaires de les transformer en gite fut une excellente idée au final. Parfaitement équipé des commodités modernes avec chacun leur cuisine indépendante ainsi que leur salle d'eau, C'est clairement un sans faute bravo à Tracy et Mark ( sans oublier Maurice le chien et les animaux présents ) pour votre accueil, votre gentillesse et votre sympathie, nous reviendrons c'est sur !!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'etait un vrai plaisir de vous accueillir. Tout le monde dans votre equipe etait la pour bien profiter ce weekend-la mais au meme temps ils etaient super, tres correcte, polis et ils ont bien garde tous les 3 gites, laissant les pieces et aussi les exterieures tres propre. (Vous devez etre fier d'eux..) Ce n'est pas toujours forcement le cas avec 12 personnes! J'avais un petit souci que vous n'auriez pas tant de place pour manger tous les 12 ensemble dans Le Barronier mais en faite, c'etait bien passe et vous avez pris tres attention et range tous les trucs le lendemain. Aussi, vous avez bien pense a prendre tous les 3 gites.
On a bien rigole et partarge un coup!
Deja vous manquez Maurice, notre chien-Concierge!!
Re-merci bien pour votre visite, c'etait super!
See you again soon!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
116 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer