“Decouverte !”

Arrels Raco Gastronomic
Réservez avec
Arrels Raco Gastronomic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Gata de Gorgos
Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et nous y retournerons avant notre départ.
Le cadre est sympathique assez cosy, le service à l'écoute mais ce sont surtout les plats qui sont frais et bien cuisinés.
Le rapport qualité/prix a été le meilleur de notre semaine.

1  Merci, Vince592002

4 - 8 de 226 avis

Avis écrit : 16 avril 2018

nous avons fait une magnifique découverte en déjeunant dans ce sympathique restaurant, cuisine raffinée et originale , confit de canard aux fruits rouges un régal ,
patron très sympa qui parle le français .
A conseiller et abuser sans modération , les prix y sont démocratiques;

• Rapport qualité-prix
1  Merci, jeandree1
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Un super moment passé dans ce restaurant cuisine gouteuse et de qualité service sympathique a découvrir absolument.
Prix plus que abordable.

Merci, Jean Pierre G
Avis écrit : 4 décembre 2017

Deuxième visite dans ce petit resto d’un coin de rue à gata. De nouveau nous avons très bien mangé, avec cette formule de menu très sympa où le prix dépend du choix du plat principal, les tapas en entrée et les desserts étant les mêmes. Tout est maison et vraiment bien cuisiné. En plus on nous a parlé en français. Sans chichi ce restaurant est vraiment ce qu’on recherche. On y retournera.

Merci, ronan b
Avis écrit : 4 octobre 2017

Petit resto sympa avec patio ouvert à l'arrière , le patron qui est aux fourneaux à travaillé 3ans à Toulouse et parle donc le français, facile pour les explications des plats. Il propose entre autre des tapas très originales et délicieuses, notemment son oeuf poché Arels qu'il vient préparer lui même à votre table, à découvrir. Il est très à l'écoute de vos désir et essaye de vous faire découvrir des nouvelles saveurs. La carte des vins est aussi une découverte avec des prix très raisonnables

• Rapport qualité-prix
Merci, agnesnavez

Les voyageurs ayant consulté Arrels Raco Gastronomic ont aussi consulté

Jesus Pobre, Province d'Alicante

Pedreguer, Province d'Alicante

Vous connaissez Arrels Raco Gastronomic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page