“Très bonne adresse”

Arrels Raco Gastronomic
Réservez avec
Arrels Raco Gastronomic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Gata de Gorgos
Catégorie de prix : 17 $ US - 29 $ US
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Ayant lu de nombreuses critiques positives nous avons décidé de tester ce restaurant et nous n’avons pas été déçu! Le menu de tapas est délicieux et copieux. Le service très agréable, la décoration de bon goût. Mais attention peu de table à l’intérieur et la terrasse peu ventilée, donc il vaut mieux réserver à l’intérieur en été. Restaurant situé sur la nationale à mi-chemin entre Valence à Alicante, une très bonne étape! Nous y reviendrons sûrement...

Merci, Carine B

3 - 7 de 235 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et nous y retournerons avant notre départ.
Le cadre est sympathique assez cosy, le service à l'écoute mais ce sont surtout les plats qui sont frais et bien cuisinés.
Le rapport qualité/prix a été le meilleur de notre semaine.

Merci, Vince592002
Avis écrit : 16 avril 2018

nous avons fait une magnifique découverte en déjeunant dans ce sympathique restaurant, cuisine raffinée et originale , confit de canard aux fruits rouges un régal ,
patron très sympa qui parle le français .
A conseiller et abuser sans modération , les prix y sont démocratiques;

• Rapport qualité-prix
Merci, jeandree1
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Un super moment passé dans ce restaurant cuisine gouteuse et de qualité service sympathique a découvrir absolument.
Prix plus que abordable.

Merci, JeanPierreG358
Avis écrit : 4 décembre 2017

Deuxième visite dans ce petit resto d’un coin de rue à gata. De nouveau nous avons très bien mangé, avec cette formule de menu très sympa où le prix dépend du choix du plat principal, les tapas en entrée et les desserts étant les mêmes. Tout est maison et vraiment bien cuisiné. En plus on nous a parlé en français. Sans chichi ce restaurant est vraiment ce qu’on recherche. On y retournera.

Merci, ronan b

Les voyageurs ayant consulté Arrels Raco Gastronomic ont aussi consulté

Jesus Pobre, Province d'Alicante

Pedreguer, Province d'Alicante
Gata de Gorgos, Province d'Alicante

Vous connaissez Arrels Raco Gastronomic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page