“Bravo !”

Catégorie de prix : 18 $ US - 41 $ US
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Merci pour votre gentillesse et de votre accueil.
Le menu du jour parfait et la formule originale.
Passage obligatoire si vous traversez cette ville sans hésitation
Il y a derrière chaque assiette du travail, de la recherche et des bons produits.
Restez dans cette ligne svp.
Merci pour votre geste commercial, il fut très apprécié de notre part.
Vous nous avez confirmé qu'il fallait revenir pour apprécier votre cuisine et que le petit bémol d'hier soir n'était que passager.
Merci encore de ce bon moment.

Date de la visite : août 2019
Merci, Michel16440
  • D'autres langues

3 - 7 de 291 avis

Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Plats authentiques confectionnés avec de très beaux produits. Excellent accueil, une très belle adresse. Nous recommandons vraiment

Date de la visite : avril 2019
Merci, Anne M
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Accueil , cadre et repas excellent . Personnel et patron fort accueillant. Nous recommandons sans hésiter

Date de la visite : août 2018
Merci, LuciaB1669
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Ceci n’est pas notre première visite et tout est toujours parfait !
Un menu Tapas imbattable de qualité et de prix !
De la recherche et des produits frais et délicieux
Comme les tomates savoureuses et sa buffala exceptionnelle , un salmorejo et ses petits raisins, des cocas fines et parfumées
Un Secreto à mourir de bonheur et en plus Ferran le patron et son épouse des gens MAGNIFIQUES amoureux de faire déguster à leurs clients comme à des amis une cuisine EXCEPTIONNELLE !
Allez-y vous ne le regretterez pas !!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, lesmidoux
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Ayant lu de nombreuses critiques positives nous avons décidé de tester ce restaurant et nous n’avons pas été déçu! Le menu de tapas est délicieux et copieux. Le service très agréable, la décoration de bon goût. Mais attention peu de table à l’intérieur et la terrasse peu ventilée, donc il vaut mieux réserver à l’intérieur en été. Restaurant situé sur la nationale à mi-chemin entre Valence à Alicante, une très bonne étape! Nous y reviendrons sûrement...

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 887carineb

Les voyageurs ayant consulté Arrels Raco Gastronomic ont aussi consulté

Jesus Pobre, Denia
Gata de Gorgos, Province d'Alicante

Vous connaissez Arrels Raco Gastronomic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page