“MAGNIFIQUE !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ca la Laia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 9 personnes
Torrelles de Foix, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 366 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
tayfa
Toulouse, France
“MAGNIFIQUE !!!”
Avis écrit le 4 janvier 2013 Séjour en janvier 2013

superbe riad tres bien situé , calme et facile a trouvé . a moins de dix minutes du parking ,tres bien tenu , propre , agreable a visiter . une superbe terrasse ou il fait bon prendre son petit dejeuner . copieux et bien servi ..du personnel serviable donnant ses conseil sur la ville et les endroits a frequenter avec le sourire que tout le monde devrai avoir . cette visite d'ESSAOUIRA fut un regal .notre reservation depuis la france grace a BOOKING.COM fut parfaitement honorée . pas de surprises de derniere minutes. des prix tres correc et une prestation a la hauteur de ce que l'on attend . si je repasse par cette ville , je m'arreterais a nouveau au riad al zahia..le reveillon du nouvel an fut un agreable moment . fin de soiree au TAROS dans une ambiance du feu de dieu .

Date du séjour : janvier 2013
Compagnons de voyage : En couple
Votre tranche d'âge 50-64
CHRISPAPI...
Aulnay-sous-Bois, France
“RIAD EL ZAHIA - ESSAOUIRA”
Avis écrit le 26 novembre 2012 Séjour en octobre 2012

Un riad où se mélangent les styles espagnol et marocain dans une parfaite harmonie. Il est très bien situé en plein centre dans la Médina.
Quel plaisir que de prendre un superbe petit-déjeuner sur la terrasse d'où l'on peut voir les toits de la ville mais aussi la mer ! Merci à la cuisinière de nous avoir préparé un délicieux repas pour l'anniversaire de Maman, c'était délicieux.
Le personnel est agréable et à l'écoute.
Pour notre plus grand plaisir, pas de vent et un grand soleil !
Cordialement
Christèle

Date du séjour : octobre 2012
Dududodo
“Idéal pour un séjour en famille nombreuse !”
Avis écrit le 22 novembre 2012 Séjour en octobre 2012

Nous avions pris 3 chambres et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi cet endroit !
L'emplacement est très bien, parking du port à environ 800m, le personnel était très agréable et à l'écoute de ses clients. Nous avons pris le repas du soir qui est vraiment copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les services proposés et mis à disposition sont bien (hammam, massage, centre de bien être etc..)
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est très bien.
Nous avons passé un très bons séjours et nous n'hésiterons pas à y retourner !

Date du séjour : octobre 2012
HF21
Rambouillet, France
“Un beau Riad très accueillant”
Avis écrit le 25 juillet 2012 Séjour en juillet 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont toutes de caractères, propres et dans le style belli. Petit déjeuner copieux, inclus dans le prix de la chambre. Possibilité aussi de commander un repas, ou simplement un thé dans les salons ou sur la terrasses. Nous avons passé 5 jours agréables au cœur de la médina.

Date du séjour : juillet 2012
Dominique...
Rennes, France
“Très agréable riad, excellent rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 5 juin 2012 Séjour en mai 2012

Un riad très propre, tout confort, calme et décoré avec goût. Accueil chaleureux et sympathique du jeune propriétaire espagnol. Chambres spacieuses. Le petit-déjeuner est à la fois copieux et délicieux et servi sur la spacieuse terrasse d'où l'on peut voir la mer. L'emplacement, au coeur de la médina, dans une petite rue calme, est tout à fait agréable. Le personnel est efficace et discret. Une tres bonne adresse, à conseiller.

Date du séjour : mai 2012
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer