“Le top a Essaouira”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ca la Laia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 9 personnes
Torrelles de Foix, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 366 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Fouad95
“Riad simple avec des chambres à éviter...”
Avis écrit le 21 août 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Riad simple avec une belle déco en partie commune mais simpliste dans les chambres. Un service H24 mais attention tout est payant. Même 2 oeufs au plat au petit-dèj (inclus) ont été facturé 15MAD, c'est une honte...

Date du séjour : août 2013
Compagnons de voyage : En couple
96gaetanc
“Le top a Essaouira”
Avis écrit le 18 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Suite a la chaleur accablante a l'interieur des terres (20 degres en plus qu'a Essaouira) et le fait que tous les hotels etaient complets, nous avons eut l'occasion de tester 5 differents riad sur Essaouira et la palme d'or revient au Zahia: accueil top, riad idealement situe proche de la plage/grand place/scale et des restos tout en etant au calme et super confort pour un prix tres acceptable! Super chambres familliales (pour 5). Bref allez y lea yeux fermes.

Date du séjour : août 2013
Fabienne...
Fontaines, Bourgogne, France
“riad très agréable”
Avis écrit le 3 juin 2013 Séjour en mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce riad très typique et particulièrement bien décoré.
Propreté irréprochable, personnel très disponible et accueillant tout en restant discret.
Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse. Quel bonheur !
De plus, riad très bien situé, proche des souks et du port.
Dès la réservation, prise de contact par mail avec le client, proposition de taxi depuis Marrakech, propositions de menus pour le repas réservé le premier soir.
Très rassurant et professionnel
A recommander vivement !

Date du séjour : mai 2013
Compagnons de voyage : En couple
Pobbi
“Riad pratique et bien situé”
Avis écrit le 5 mai 2013 Séjour en avril 2013

Nous avons apprécié les plafond haut des chambres, le petit bar très jet set avec vue sur la mer sur la terrasse, les petits déjeuner copieux, la décoration des chambres et du patio intérieur et le personnel. En revanche nous avons moins apprécié le bruit en début de soirée dans la ruelle ainsi qu'une légère l'odeur de refoulement qui remontait par notre douche.

Date du séjour : avril 2013
Compagnons de voyage : En famille
Stephanie...
Toulouse, France
“Parfait en tout point”
Avis écrit le 29 avril 2013 Séjour en avril 2013

Accueil très prévenant et parfait de la réservation jusqu'au départ. Prise de contact par le riad dès la réservation et 1 semaine avant l'arrivée : très professionnel et appréciable. Nous nous sentons "attendus "
Situé en plein coeur de la medina, l'établissement est magnifique ; le petit dej copieux et délicieux est compris ds le prix de la chambre
Service et ensemble du personnel très attentionné.
Nous avons séjourné dans la Suite Olaya parfaite pour un séjour en famille.
Terrasse de l'hôtel située sur le toit de l'établissement avec une magnifique vue sur Essaouira
C'est notre 4eme passage à Essaouira, notre 1er au riad Zahia mais que du bonheur...que nous recommandons
Voyageant cette fois avec des enfant en bas age, nous avons cherché la facilité pour diner à proximité du riad. C'est alors que nous avons découvert la pizzeria Silvestro tenue par un Italien et les pizzas étaient réellement excellentes. Il y a également d'autres excellents restaurants à proximité que nous avions pu tester les autres fois

Date du séjour : avril 2013
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer