“Bien situé”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ca la Laia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 9 personnes
Torrelles de Foix, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 366 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
Alsace
“Bien situé”
Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans la médina, à quelques pas de la place et du port.
Chambre très jolie avec lit à baldaquin, très belle salle de bains. Un petit flacon de gel douche et de shampoing constitueraient un "plus" dans cette gamme de prix. Très belle terrasse
Petit-déjeuner trop modeste

Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité-prix Service
Prudence5...
Williamsville, État de New York
“Bon séjour”
Avis écrit le 21 août 2014 Séjour en août 2014

Une jolie adresse , une chambre spacieuse et colorée avec lit à baldaquin , un certain raffinement dans la décoration , une jolie salle d'eau béton ciré ocre , très propre , eau chaude en permanence , une très jolie terrasse au quatrième étage avec vue sur la mer . Nous avons passé 6 nuits dans ce riad , un seul petit bémol , le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre , pas assez varié mais très bon tout de même avec jus d'orange frais , crêpes marocaines , pain grillé , confitures et yaourts . Un super rapport qualité / prix . Un personnel attentif et à l'écoute de nos moindres désirs . Clémente et Sarah , souriant et avenant . À recommander sans aucun doute .

Date du séjour : août 2014
Chambres Propreté
Sophie L
“Dépaysement assuré.”
Avis écrit le 4 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tenu par des espagnols, le riad est caché derrière une porte bleue dans une petite ruelle qui ne paie pas de mine. 11 chambres, c'est dire l'exclusivité ! Des chambres sublimées par leurs details.Petit déjeuner excellent sur la terrasse avec vue sur mer. N'y passez pas vos vacances complètes car vous risquez de mal dormir tant l'insonorisation des chambres est faible mais à essayer absolument si vous faites un passage à Essaouira. Plus typique ? Tu meurs! : D

Date du séjour : août 2014
831christ...
Béthune, France
“Très beau ryad / adresse a retenir .”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y sommes allés en juillet 2024 ,excellente prestation , très belles chambres et terrasse avec vue sur l'océan pour un petit déjeuner varie et de très bonne qualité . Une adresse a retenir a essaouira avec un emplacement idéal dans la medina et tres proche de la plage .

Date du séjour : juillet 2014
France - Lorraine
“Trés bien”
Avis écrit le 10 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon ryad, avec un belle chambre familiale pour 4(Soukaina). Petit déjeuner plus que correct. Nous avons même pris un repas sur place qui était très bon. La gérante s'est gentiment occupée de réserver un soin avec hammam pour ma femme. Bonne prestation.
La plage est immense, la ville est petite, accueillante.

Date du séjour : mai 2014
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer