“tres agreable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ca la Laia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 9 personnes
Torrelles de Foix, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 366 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
philiprio...
rennes
“tres agreable”
Avis écrit le 26 septembre 2010 Séjour en juin 2010

Beaucoup de charme, avec belle decoration,bon accueil et service attentionné,tres bon emplacement ,beau petit dejeuner.prix corrects pour la prestation.

Date du séjour : juin 2010
fffalex
“Parfait pour l'ambiance d'Essaouira”
Avis écrit le 8 février 2010 Séjour en janvier 2010
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellente prestation, accueil chaleureux et personnalisé, chambres très agréables, lieu magique, petit déjeuner excellent.
Discret et très bien situé dans la médina d'Essaouira, parfait pour un couple de voyageurs en quête de tranquilité.
A recommander !

Date du séjour : janvier 2010
anais_101
paris
“Beau riad mais un peu cher”
Avis écrit le 19 août 2009 Séjour en juillet 2009

Ce riad est très bien situé, près du centre dans une rue calme.
Les chambres sont joliment décorées, agréble bien qu'un peu bruyantes.
Les prix à Essaouira nous ont paru plus élevés que dans le reste du Maroc, c'est pourquoi nous avons trouvé le prix un peu élevé.

Date du séjour : juillet 2009
fgp34
Kenitra
“Très décevant”
Avis écrit le 10 juin 2009 Séjour en mai 2009

Le propriétaire a changé récemment. Est-ce la raison du décalage entre les critiques plutôt bonnes qui nous avaient conduits à choisir cet hôtel et ce que nous avons découvert ? En premier lieu on nous avait vendu une suite qui n'était en fait qu'une grande chambre; dans cette "suite" il n'y avait aucune chaise, et un seul drap de bain pour 2 personnes... la literie était particulièrement inconfortable. Le tout pour 950 dirhams quand même, ce qui est un prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité de l'hébergement. En second lieu, nous avions choisi à la réservation une chambre précise pour une personne de notre famille qui nous accompagnait, et à l'arrivée une autre chambre deux fois plus petite nous a été attribuée sans autre forme d'explication.
Au total c'est très décevant, cette maison d'hôte n'étant par ailleurs pas très charmante.

Date du séjour : mai 2009
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
bernards6...
Strasbourg, France
“Superbe endroit, excellent accueil”
Avis écrit le 16 mai 2009 Séjour en août 2008

Nous avons passé 3 semaines dans ce magnifique Riad dans une suite à 3eme étage, juste en dessous de la terrasse qui surplombe Essaouira. Le riad est magnifiquement décoré et le personnel trés chaleureux. Clémente (le boss) est vraiment simpa et toujours prêt à rendre service. C'est un endroit où il faut avoir séjourné.

Date du séjour : août 2008
Compagnons de voyage : Famille avec adolescents
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer