autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
pool pool
Door to go in
Kitchen
Tennis. 100m from the apartment
Streen near the apartmen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Caleta De Velez, Costa del Sol, Province of Malaga, Andalousie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sannier F
“c'etait sympa nous étions 2 couples avec 1 enfant”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison bien située et vue sur la mer ,il n'y a que 2 chambres et non 3 comme indiqué dans l'annonce difficile pour 3 couples car les 2 lits d'appoints finissent dans la pièce principale.Pas de draps n'y de serviettes A ne pas oublier d’emmener dans les valises

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer