“Parfait pour un moment de détente...”
Chambre Petit déjeuner
Chambre
Petit déjeuner
Produits cuisinés maison
Piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
glopa33
Bordeaux, France
“Parfait pour un moment de détente...”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en mai 2017

L'accueil était parfait et l'endroit magnifique! Les activités proposées (piscine, balade dans les bois avoisinants, jeux de plein air,...) correspondent parfaitement à ce que nous recherchions avec mon fils de 6 ans. La situation de cette maison d'hôtes est exceptionnelle, et l'on comprend que les propriétaires mettent beaucoup de cœur à la tâche pour que l'on reparte conquis par ce petit coin de Dordogne. Merci beaucoup à eux!

02 juil. 2017
Nous avons passé un très bon moment
Au plaisir de vous revoir
tomzebest
paris
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous y avons passé un superbe séjour, les propriétaires sont très sympathiques, la chambre très confortable, l'endroit est calme et paisible , la piscine chauffée agréable au retour de nos différentes excursions à travers cette région extraordinaire !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 août 2016
À très bientôt
JAGUARTYP...
“Un moment de bonheur absolu ”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Splendide demeure cadre exceptionnel et hôtes très attentionnés et prévenants
À recommander superbe
Situation idéale dans un calme réparateur
De multiples excursions passionnantes alentour bien géré par notre hôte
Un séjour à recommander pour des amoureux du Périgord recherchant authencite et découvertes du terroir .
Jpp

24 juil. 2016
Heureux de vous avoir acceuilli
Maurice97...
Le Gosier, Guadeloupe
“A savourer pleinement !”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Les quelques jours passés chez Evelyne et Michel furent un vrai régal.
Non seulement j'ai particulièrement apprécié la convivialité qui règne au"Reysset" mais le cadre proposé est en tous points enchanteur(la vue par exemple dont on bénéficie de la chambre au réveil est superbe).
Question confort l'ensemble est irréprochable avec, entre autres,une literie de grande qualité.
Ne connaissant pas la région, un autre point fort non négligeable est la mine de renseignements locaux dont j'ai pu profiter grace à la grande amabilité et à la disponibilité de mes hotes.
Dernier élément à souligner portant sur le cadre de vie (son plus bel atout si j'ose dire!) est la présence d'une très belle piscine idéalement implantée(du bassin on a le plaisir de contempler la superbe nature environnante:un immense plaisir!).
L'évocation des nombreux attraits de cet hébergement est une véritable incitation à y venir ou revenir rapidement.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
28 juin 2016
Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre belle région. Au plaisir de vous revoir
francined...
Longwy, France
“VOLUPTE”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Hôtes chaleureux et cultivés ,recevant dans une maison rénovée avec goût et raffinement.
Literie et sanitaires impeccables;piscine entretenue avec rigueur;réveil en douceur avec les chants d'oiseaux et le parfum du pain et des viennoiseries qui vous caresse les narines ;les hôtes partagent leur passion pour cette belle région de France avec d'abondantes informations gastronomiques,oenologiques,culturelles et artistiques.Une étape inoubliable en Périgord.A recommander absolument!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
20 juin 2016
Ce fut un plaisir de vous recevoir
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
92 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer