“Merveilleux séjour à la campagne”
Chambre Petit déjeuner
Chambre
Petit déjeuner
Produits cuisinés maison
Piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Cecile R
“Merveilleux séjour à la campagne ”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Merci à Evelyne et Michel pour ce super séjour au Reysset haut. Magnifique corps de ferme aménagé avec goût, un petit-déjeuner copieux et délicieux avec des produits frais et locaux, une chambre spacieuse avec une bonne literie, une belle piscine chauffée très agréable. Grâce aux conseils aguerris de Michel et Evelyne nous avons découvert une région magnifique. Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse!

25 août 2017
Merci
Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli une petite semaine .
Très bonne ambiance familiale
Nous sommes contents de vous avoir fait découvrir et apprécier notre belle dordogne
Marie D
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette superbe chambre d'hôte notamment grâce à la gentillesse d'Evelyne et Michel.
Petit déjeuner de roi, piscine chauffée, literie au top dans une région très riche à découvrir. Je recommande vivement.

21 août 2017
Nous avons été heureux de faire votre connaissance
Au plaisir de vous revoir
Merci
glopa33
Bordeaux, France
“Parfait pour un moment de détente...”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en mai 2017

L'accueil était parfait et l'endroit magnifique! Les activités proposées (piscine, balade dans les bois avoisinants, jeux de plein air,...) correspondent parfaitement à ce que nous recherchions avec mon fils de 6 ans. La situation de cette maison d'hôtes est exceptionnelle, et l'on comprend que les propriétaires mettent beaucoup de cœur à la tâche pour que l'on reparte conquis par ce petit coin de Dordogne. Merci beaucoup à eux!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 juil. 2017
Nous avons passé un très bon moment
Au plaisir de vous revoir
tomzebest
paris
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous y avons passé un superbe séjour, les propriétaires sont très sympathiques, la chambre très confortable, l'endroit est calme et paisible , la piscine chauffée agréable au retour de nos différentes excursions à travers cette région extraordinaire !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 août 2016
À très bientôt
JAGUARTYP...
“Un moment de bonheur absolu ”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Splendide demeure cadre exceptionnel et hôtes très attentionnés et prévenants
À recommander superbe
Situation idéale dans un calme réparateur
De multiples excursions passionnantes alentour bien géré par notre hôte
Un séjour à recommander pour des amoureux du Périgord recherchant authencite et découvertes du terroir .
Jpp

24 juil. 2016
Heureux de vous avoir acceuilli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
96 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer