“le top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Krandangan Private
Pool Night View General View
Vérifier la disponibilité
Pool View
View
Barbeque Kitchen and Table
Berugaq and Barbeque Place
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lapis_laz...
“le top”
Avis écrit le 23 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique villa hyper bien située entre deux collines un peu à l'écart du centre ville.
Les chambres sont spacieuses avec climatisation et fan. deux salles de bain. la terrasse est très agréable ainsi que la piscine avec la douche à l'extérieure pour se rincer avant et après la baignade. Le personnel est efficace, discret et adorable. C'est très propre, très bien meublé avec une très belle déco. Super salon avec écran plat , chaines satellites, lecteur DVD avec pleins de DVD mais en anglais (une bonne centaine). La cuisine est très pratique et très bien équipée (il y a tout) avec également des assiettes, couverts, verres, poêles, casseroles. Les restos sont très bons et pas cher du tout donc pas besoin de cuisiner sauf si vous aimez ça bien sur ou si vous êtes avec des enfants. Il y a même un appareil à eau avec bombonne d'eau minérale de 10 litres. Cela fait eau froide, eau chaude (super pour se faire un thé ou un café rapide) et eau très froide. En plus c'est gratuit. Le shampoing et le gel douche est fournit ainsi que les serviette même pour la piscine. Quatre transat, étendage à linge. Des petites superettes à deux pas et tout au bout de la route, à deux km un super parc dans la jungle avec des cascade quand il y a de l'eau. Des plages superbes, des magasins et un marché d'artisanat. Bref, nous avons kiffé grave ce séjour. En plus vraiment pas cher. Cela change de Bali qui est nettement plus bruillante, plus peuplée, plus cher et plus polluée. Je recommande vivement Lombok et les villa de dreamestate. Vous ne le regretterez pas. Louer un scooter c'est 4 euro par jour et une voiture 20 euro. C'est très facile de prendre le bateau ou l'avion pour se rendre à Bali ou aux îles gilli ou ailleurs. Il suffit de demander et c'est pas cher. On entend bien les poules, les coqs et les mosquées. Perso, nous on adore.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre et l'agencement de la villa
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
160 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer