“3 semaines magiques en famille et avec des amis””
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
DJYOY
“3 semaines magiques en famille et avec des amis””
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en août 2015

Habitués à Bali nous découvrions Lombok pour la première fois, et ce ne sera pas la dernière. Tout ici est plus authentique, les plages plus belles, pas de bouchons et puis la Villa L est vraiment magnifique. Blanche, contemporaine avec une vue à tomber sur la mer et sur le Mont Agung, 3 piscines, des chambres nickel une équipe bien que nouvelle super efficace et charmante et un chef digne d'un étoilé. On a rencontré des français et des australiens très sympas dans les maisons environnantes qui sont devenus des amis.
On y retournera.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
06 mai 2016
Ravis de lire que votre séjour avec nous à la villa L vous a enchanté! Il est vrais que l’architecture et la vue imprenable sur l’océan Indien est propice à l’émerveillement.
Toute l’équipe et moi même avons été ravis de pouvoir vous accueillir; nous espérons vous revoir très vite!
A bientôt,
Kevin G.Manager
Nathalie...
Bordeaux, France
“magnifique”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en août 2014

Un séjour de rêve dans une villa incroyable à l'architecture très moderne, décorée avec beaucoup de goût, qui offre à ses occupants confort, espace, calme et volupté. Les chambres sont très spacieuses et très confortables avec toutes une salle de bain privative. Chacun peut vivre sa vie sans gêner les autres. Le luxe suprême réside dans les 3 magnifiques piscines ( pour nager ou se prélasser) et les superbes terrasses : une pour chaque moment de la journée (celle tout en haut de la villa est idéale pour admirer à loisir les coucher de soleil en dégustant de délicieux cocktails). Il y a de nombreux endroits cosy dans la villa et dans le jardin où chacun peut paresser à sa guise. On y trouve aussi une grande salle de télévision dans laquelle nous avons disputé joyeusement des parties endiablées de jeux de société. Je me souviens aussi avec bonheur des tournois épiques de ping-pong et des parties de croquets dans le magnifique jardin. De plus la situation de la villa est idéale : tout près du village de Sengigi (nombreux commerces, restaurants, bars et plages...) et sur la colline avec une vue magnifique sur le volcan. Le staff est impeccable et la nourriture divine grâce aux service d'un chef très doué. Nous avons eu droit à des massages au bord de la piscine à la pleine lune. De plus, Lombok offre beaucoup de paysages et des plages magnifiques. Quel magnifique expérience que de plonger avec palmes, masque et tuba pour admirer des centaines de poissons aux coloris incroyables. Bref des moments inoubliables partagés en famille qui me mettent encore des étoiles dans les yeux quand j'y repense!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre message et vos encouragements! Toute l’équipe a passé de très bon moment en votre compagnie; ils espèrent avoir tous été à la hauteur de vos espérances et souhaitent vous revoir très vite sur notre belle ile de Lombok.
A bientôt!
Kevin, G. Manger
Olivier D
Bordeaux, France
“Un voyage dépaysant pour sensations apicales”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en juillet 2014

Moi, je ne suis pas un grand voyageur. Les beaux paysages français m'ont toujours plus attiré que la course au dépaysement et à l'exotisme. Et puis un jour s'est présentée l'occasion d'aller à Lombok avec la famille. Pour mon plus grand bonheur !
Connaissez-vous encore souvent cette sensation que nous avions tous, enfant, lorsque le monde nous émerveillait ? Nos yeux s'ecarquillant, notre petit cœur palpitant de joie et d'étonnement... J'ai retrouvé tout ça dès le pied posé hors de l'aéroport. Un chauffeur nous attendait pour le trajet vers la villa L Il est resté à notre disposition tout le séjour pour nous permettre de découvrir Lombok, ou en tout cas une petite partie.
Que dire de la villa ! Elle est magnifique ! Un rêve ! 3 piscines dont une de 20 m de long qui donne directement sur l'incroyable coucher de soleil sur le mont Agung, le volcan de Bali.
Les chambres sont très spacieuses, toutes avec leur salle de bain ou salle d'eau (l'une d'elle est une vraie merveille, aussi grande que la chambre attenante !). Plusieurs autres espace vie composent la villa : une énorme salle à manger, un espace salon, des terrasses sur le toit, au rez de chaussée. Nous mangions sur l'une d'elles, tout juste contre la cuisine et en face de la mer en contre bas.
Le staff est toujours souriant et vraiment disposé à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Nous avions opté pour le service d'un cuisinier extérieur le temps de notre séjour. A quelques dizaines d'euros par jour pour les trois repas, c'est vraiment un luxe que nous avons apprécié.
Cela nous a permis de dégager tout notre temps pour aller visiter Senggigi, les magnifiques plages du sud de l'île, d'aller nager avec les tortues dans les gilis (les petites îles à proximité de Senggigi), etc.
Parce que ça aussi, on ne peut pas passer à côté ! Dès qu'on met les pieds dans l'eau on se retrouve au milieu d'un aquarium avec tous les plus beaux poissons exotiques dans une mer chaude d'un bleu turquoise plus belle que dans nos rêves les plus fous.
Bref, ce séjour n'a pas fait de moi un aventurier ouvert aux grands voyages, mais il aura quand même transformé ma vision des vacances.
Il y a un avant et un après Lombok et sa villa L.

Compagnons de voyage : Large Group
Votre tranche d'âge 35-49
Cher Olivier,

Il est vrais que Lombok regorge d’une beauté sans pareille; nous sommes ravis que vous aillez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Le staff de la villa L se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements et espère vous revoir très vite sur Lombok.
A bientôt,
Kevin; G. Manager
Anne T
Marennes, France
“luxe calme et couleurs!!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en janvier 2015

séjour plus qu'agréable, avec un accueil chaleureux, une nourriture délicieuse...
les couleurs superbes du jardin, des piscines, des fleurs odorantes...et quelques singes pour nous tenir compagnie !!
Venir en famille ou avec des amis est vraiment recommandé, car chacun peut avoir son indépendance...vivre à son rythme...la villa est étudiée pour...

Compagnons de voyage : En famille élargie
Bonjour Anne,
Un grand merci pour votre message plein de remerciement! Le staff de la villa L fera tout son possible pour rendre vos futures séjours avec nous inoubliable et bien sur du même standing que ce dernier!!
Très cordialement.
A bientôt!
Kevin; G. Manager Villa L
Caroline...
Rousset, France
“Luxe, calme et volupté !"”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

La villa L offre un sublime cadre, opalescent et azur, pour un séjour parfait.
Située sur la côte Nord Ouest de Lombok, L’emplacement est idéal. Proche de Senggigi et ses petites échancrures de sable désertes où la tranquillité est le mot d’ordre. A quelques minutes en taxi de l’embarcadère pour les îles gilis, plus festives. (15 minutes en speed boat).
La villa est composée de plusieurs ailes, trois piscines et un grand jardin où, l'intimité de chacun est préservée. Le salon ouvert offre une vue magnifique sur la baie. Chaque chambre est spacieuse, lumineuse, extrêmement agréable, et confortable, avec une excellente literie.
Le personnel souriant a été dévoué et attentionné à notre confort. Les managers de la villa nous ont été d’une grande aide pour l’organisation de notre séjour et nous ont donné de précieux conseils.
Mention spéciale pour le roof-top est le coucher de soleil avec vue imprenable sur Bali et le mont Agung.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Bonjour Caroline,
Il est vrais que la villa L est parfaitement située, une vue imprenable à 180°sur l’Ocean Indien, à 5mn du centre ville et des plus belles plages de Senggigi.
Ravis de pouvoir lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie!
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement sur notre merveilleuse île de Lombok! La porte de la villa L vous sera toujours ouverte…
Kevin; G. Manager Villa L
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer