Spa Detente a la Source - FERMÉ
Aperçu de l'avis
Ambiance absente, mal réparti, bruyant...

Je suis allée avec mon conjoint, un samedi après-midi ensoleillé d'automne à la suite d'un coupon... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2017
caroleferland
Joliette, Canada
Mauvaise informations

Avis écrit le 30 mai 2016
emilieg598
Lisez tous les 13 avis

Avis écrit le 24 octobre 2016

Très relaxant., super beau autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, Il faut juste prévoir les nombreuses marches à monter.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, sungirlisabelle
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

L'accueil est chaleureux quoi qu'il aurait été apprécié que des peignoirs soient prêtes à l'arrivée. N'oubliez pas le vôtre ainsi que votre serviette à la sortie de la douche avant de quitter. Vestiaire et douches mixtes ce qui est très peu frequent dans ce genre d'endroit. Le site est toutefois magnifique et très bien aménagé. Le bain chaud était beaucoup trop chaud. Le massage était sublime. Service très professionnel.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, IsabelleL2947
Avis écrit le 9 juin 2016

j ai recu un forfait en cadeau, et j ai bien apprecier leur bain flottant ,acceuil sympatique et les masso tres professionnel

Date de l'expérience : août 2015
2  Merci, Lucie L
Avis écrit le 30 mai 2016

Mon conjoint nous a acheter un forfait accès aux bains pour deux pour une journée. Malheureusement quand nous en avons enfin profiter nous n'avons pas eu accès a 8 bains (spa, sauna,etc) comme mentionné sur le coupon mais seulement a un spa , un bain froid et le sauna sec. Il y avait les installations pour qu'une musique douce puisse jouer mais ce n'était pas en fonction. Le foyer extérieur n'était pas assé alimenter régulièrement en bois pour nous réchauffer nous avons vite pris froid et retourné a la maison. Malheureusement je ne le recommande pas . Il est aussi situé directement sur le bord d'une route assé achalandé ce qui n'est pas tres tranquille

Date de l'expérience : avril 2016
2  Merci, emilieg598
Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

J'ai acheté un coupon sur groupon.... Acceuil tres froid non chaleureux ( quand j'ai appelé pour reserver la dame m'avait demandé vers qu'elle je pensais venir car elle ne pouvait pas acceuillir trop de gens ) je comprends maintenant. Un seul spa ( 8-10 personnes entassées) un sauna sec seulement, une piscine froide (8-10 personnes tassées) une salle de repos mixer avec le vestiaire mixte. Aucune intimité vraiment la. J'ai visité une dizaine d'autres spas et celui là était le plus cheap et petit. Deception !!!!!

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, stefdillz