Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 75 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

Ce motel, accueil agréable et bienveillant. La proprio formidable, attentionnée. La chambre très bien. En couple avec mes 2 garçons, tout le confort nécessaire y était, literie correcte et propre. Shampoing et gel douche, sèche cheveux, fer à repasser tout est disponible. Petit déjeuner, tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée dans ce petit coin. Peut être juste ajouter une carafe d’eau. Je vous le recommande à 200% en couple ou en famille. Très très charmant..le ptit plus du dernier jour, cake maison.. trop bien
Les couleurs de la vue du ptit dej... magique. Merci à vous pour ce séjour fort agréable et reposant.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laumuss
Avis écrit le 21 septembre 2018

A notre arrivée on nous a proposé, pour un surcoût de 10CAD, d'avoir une chambre rénovée . Au vu des commentaires, nous avons accepté . De ce fait nous avons eu effectivement une grande et belle chambre confortable et joliment décorée avec une bonne literie . Je ne peux donc pas donner d'avis sur la partie ancienne du motel . Le petit déjeuner est copieux et varié . La responsable était d'une extreme gentillesse . Sur son conseil, nous avons mangé au restaurant l'Opéra et nous ne l'avons pas regretté

Conseil sur la chambre : peut être choisir une chambre ans la partie rénovée de l'hôtel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mimi101531
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Séjour d’une nuit en famille. Hôtel correct mais un peu vieillot. Déjeuner continental très bien. Réception fermée à notre arrivé et clé difficile a trouvé malgré des explications au téléphone dans la journée.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-Ève S
Avis écrit le 9 août 2018

Belle chambre , magnifiquement propre , lit et matelas confortable . Déjeuner continentale super bien garni . Accueil des plus chaleureux , nous avions réservé par internet . On se sentait chez nous et à l'aise .

Diane et Luc

Conseil sur la chambre : chambres du haut plus calme
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LucV398
Avis écrit le 9 août 2018

Le Loft 1 fraichement rénové est magnifique. Grand lit très confortable, jolie cuisine, salle de bain avec douche italienne. Grand téléviseur et canapé.
La chambre est très joliment décorée. Ce fut une agréable surprise.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille