TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 86 avis
Avis écrit le 30 août 2019

Nous étions de passage dans la région pour y faire du vélo...quelle belle découverte.
La chambre est parfaite et le déjeuner bien pensé pour répondre au goût de tous et toutes. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de leur clientèle. Si vous vous rendez dans la région de La Pocatière, sans hésitation. Ratio qualité versus prix, dans le mille!

Date du séjour : août 2019
Merci, Destination546356
Avis écrit le 23 août 2019

Qualité de la chambre : grande, propreté exemplaire, salle de bain décorée avec goût, fournitures de toilette supérieures, mini-frigo, TV câblée, air climatisé avec télécommande, divan, table de travail, micro-onde disponible dans le corridor.

Qualité du petit déjeuner : un banquet! Yogourt maison avec granolas, céréales, oeufs durs, toasts, fruits, café corsé, jus, muffins, name it!

Qualité du sommeil : environnement très calme. Lit confortable.

Qualité de l'accueil : sourires généreux. Informations de toutes sortes.

Qualité des aires communes : propreté absolue.

Date du séjour : août 2019
Merci, Gautama9
Avis écrit le 3 août 2019

Motel simple bon pour une nuit. Déjeuner gratuit et très simple. Avec yogourt, fruits, bagel encore gelé, muffins de commerce, céréales. J’ai très bien dormi. Ma chambre avait une vue passable au 2e étage. Une adolescente à la réception, entendu plusieurs minutes avant qu’à vienne.

Conseil sur la chambre : Chambre 2e étage
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Dany R
Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avions réservé pour notre famille (6 adultes et un enfant) lors de notre voyage sans trop savoir si la chambre serait assez grande pour nous tous. Lors de notre réservation, il était possible de loger 7 personnes, mais lors de leur rénovation, la chambre s’est transformée en un logis pour 6... Ils ont respecté notre réservation, nous ont offert un lit supplémentaire pour combler notre groupe. Merci beaucoup.

Les chambres sont magnifiques, l’hôtel a été rénové d’un bout à l’autre avec goût. C’est un vrai petit trésor caché du Québec. La propriétaire est souriante, très accueillante et fière de son hôtel avec raison ! Merci pour votre accueil.

Seul bémol... Je n’ai malheureusement pas pu goûter au merveilleux pain aux bananes peut-être une autre fois!

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes très jolies!
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, DL596
marie-claude L, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Bonsoir,
Merci infiniment pour ce beau commentaire, c'est très apprécié. Je fais le message à tous mon personnel. Désolé pour le pain aux bananes, je manque un peu de temps, mais soyez assuré, je m'y remet assez régulièrement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Le titre dit tout
Un motel de très grande qualité avec un personnel aux petits soins
Les chambres sont spacieuses et lit ultra confortable
Un petit plus le wifi est ultra rapide ici pour un hôtel
Un grand bravo à la propriétaire dès que je repasse dans la région je reviendrais

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, EricB211
marie-claude L, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Merci M. Eric pour ce merveilleux commentaire, il nous fera plaisir de vous recevoir a nouveau.
A bientôt,
Marie-Claude Lavoie