TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 86 avis
Avis écrit le 6 octobre 2019

C'étais la troisième fois en 2 ans et nous avons essayé le nouveau loft la dernière fois en juin. Tranquille, confortable, avec tout pour être confortable. Excellent lit, belle petite cuisine et plein de meubles. Le wi-fi est OK pour écouter netflix. Le déjeuner le matin est très correct. Il y a en peu de tout et c'est très bon. Il est bien situé et nous pouvons nous rendre aisément à la piste cyclable en vélo. Très bon rapport qualité/prix. Je vais y retourner!

Conseil sur la chambre : Les chambres rénovées sont évidemment plus jolie. Le loft est super si le prix vous convient.
Date du séjour : juin 2019
43  Merci, mariom274
Avis écrit le 2 septembre 2019

Séjour avec nos petits-enfants pour visite de famille.
Grande suite avec 2 grands lits, divan-lit, grand espace grande table 6 personnes, on aurait pu faire 2 chambres.
Très bon accueil. Grande salle à déjeuner. Beau choix de plats.
Remarquable.

Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel B
Avis écrit le 30 août 2019

Nous étions de passage dans la région pour y faire du vélo...quelle belle découverte.
La chambre est parfaite et le déjeuner bien pensé pour répondre au goût de tous et toutes. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de leur clientèle. Si vous vous rendez dans la région de La Pocatière, sans hésitation. Ratio qualité versus prix, dans le mille!

Date du séjour : août 2019
Merci, Destination546356
Avis écrit le 23 août 2019

Qualité de la chambre : grande, propreté exemplaire, salle de bain décorée avec goût, fournitures de toilette supérieures, mini-frigo, TV câblée, air climatisé avec télécommande, divan, table de travail, micro-onde disponible dans le corridor.

Qualité du petit déjeuner : un banquet! Yogourt maison avec granolas, céréales, oeufs durs, toasts, fruits, café corsé, jus, muffins, name it!

Qualité du sommeil : environnement très calme. Lit confortable.

Qualité de l'accueil : sourires généreux. Informations de toutes sortes.

Qualité des aires communes : propreté absolue.

Date du séjour : août 2019
Merci, Gautama9
Avis écrit le 3 août 2019

Motel simple bon pour une nuit. Déjeuner gratuit et très simple. Avec yogourt, fruits, bagel encore gelé, muffins de commerce, céréales. J’ai très bien dormi. Ma chambre avait une vue passable au 2e étage. Une adolescente à la réception, entendu plusieurs minutes avant qu’à vienne.

Conseil sur la chambre : Chambre 2e étage
Date du séjour : juillet 2019