Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit le 10 décembre 2019

La réceptionniste vous accueille avec un grand sourire et fait son possible pour répondre à vos attentes. Les chambres sont fonctionnelles, propres et assez grandes (Surprenant pour un prix raisonnable) Le matin un excellent déjeuner (Inclus dans le prix) vous attend à votre réveil.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, alainbrimboeuf
Avis écrit le 18 octobre 2019

Il est difficile d'avoir des hôtels rénovés dans la région; le Martinet est dans la bonne voie mais reste beaucoup à faire. L'acceuil est de bon goût, et malgré le couloir exigu les chambres sont bien isolés du son. Quelques pièces du mobilier a été mal choisi, soit une grosse chaise sur roues devant le bureau bloque le passage, une seule chaise de repos très vieille et qui craque à chaque mouvement, et un lavabo de salle de bain très mal conçu donne très peu de place pour se déposé et très âbimé. Le personnel est très gentil, mais mal formé; ex.: on m'a dit qu'un enfant de 8 ans était considéré comme un adulte avec un frais de 13$ additionnel. Le déjeuner continental inclus à la verrière est très apprécié.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, TigerL16
Avis écrit le 6 octobre 2019

C'étais la troisième fois en 2 ans et nous avons essayé le nouveau loft la dernière fois en juin. Tranquille, confortable, avec tout pour être confortable. Excellent lit, belle petite cuisine et plein de meubles. Le wi-fi est OK pour écouter netflix. Le déjeuner le matin est très correct. Il y a en peu de tout et c'est très bon. Il est bien situé et nous pouvons nous rendre aisément à la piste cyclable en vélo. Très bon rapport qualité/prix. Je vais y retourner!

Conseil sur la chambre : Les chambres rénovées sont évidemment plus jolie. Le loft est super si le prix vous convient.
Date du séjour : juin 2019
56  Merci, mariom274
Avis écrit le 2 septembre 2019

Séjour avec nos petits-enfants pour visite de famille.
Grande suite avec 2 grands lits, divan-lit, grand espace grande table 6 personnes, on aurait pu faire 2 chambres.
Très bon accueil. Grande salle à déjeuner. Beau choix de plats.
Remarquable.

Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel B
Avis écrit le 30 août 2019

Nous étions de passage dans la région pour y faire du vélo...quelle belle découverte.
La chambre est parfaite et le déjeuner bien pensé pour répondre au goût de tous et toutes. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de leur clientèle. Si vous vous rendez dans la région de La Pocatière, sans hésitation. Ratio qualité versus prix, dans le mille!

Date du séjour : août 2019
Merci, Destination546356