Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline97 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 97 avis
Avis écrit le 9 mars 2021

Personnel simplement le plus sympathique qu’il m est été donner de connaitre, suite familial parfaite. Moi et ma famille avons passer un moment parfait du début à la fin ! Merci pour le pain au banane canberge il était tout a fait succulent

Date du séjour : mars 2021
Merci, marylinerobert
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2021

Bonjour Mme Maryline,
J'ai fait part à Monique votre beau mot, elle en a été très émue et aussi très heureuse d'avoir su répondre à vos besoins.
Elle adore faire plaisir à la clientèle et quand l'occasion se présente elle le prend.
Nous serions très heureuse de vous recevoir a un autre moment et en attendant je vous souhaite un printemps plein de douceurs avec votre grande famille.
Au plaisir,

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Ne pas s’attendre à un hôtel bien sûr. Dans la catégorie des motels, il est correct. Propreté ok. Déjeuner minimaliste n’accommodant pas les allergies. Peu de pression d’eau dans la douche. Chambre avec murs en carton. Service de la réception impeccable, personnel courtois.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sarah M
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Chambre non rénovée au RDC à proximité d’une usine et de l’autoroute.
Confort douteux.
Hall d’entrée et chambre du 1er par contre plus correct.
Uniquement et vraiment uniquement de passage pour une nuitée.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, gaelle s
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Le Personnel est accueillant. La propreté et confort des lieux sont parfaits! Quoi demander de mieux! Nous avons passé un très bon moment en famille!
Merci pour votre accueil chaleureux! On a déjà bien hâte d’y retourner!

Date du séjour : février 2020
Merci, GenevieveB485
marie-claude L, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2020

Bonjour Geneviève,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ton séjour et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Marie-Claude Lavoie

Avis écrit le 10 décembre 2019

La réceptionniste vous accueille avec un grand sourire et fait son possible pour répondre à vos attentes. Les chambres sont fonctionnelles, propres et assez grandes (Surprenant pour un prix raisonnable) Le matin un excellent déjeuner (Inclus dans le prix) vous attend à votre réveil.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, alainbrimboeuf