Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline97 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 97 avis
Avis écrit le 1 juillet 2021

Accueil chaleureux, propreté A1 Pain aux bananes chocolat et canneberge delicieux Très bon rapport qualité prix Personnel courtois et sympathique Chambre spacieuse
A part l air climatisé un peu bruyante tout a été parfait

Date du séjour : juin 2021
    • Position
Merci, Loulau2112
Avis écrit le 8 avril 2021

J'ai eu le plaisir de me rendre au Motel le Martinet plusieurs fois pour affaires et l'accueil est des plus chaleureux et professionnel. Le personnel est très sympathique et le loft des plus accueillant. La propriétaire est très généreuse et malgré la pandémie le déjeuner était excellent.

Conseil sur la chambre : Pour un séjour de plusieurs jours les lofts sont très confortables.
Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mocaron54
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2021

Encore merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 9 mars 2021

Personnel simplement le plus sympathique qu’il m est été donner de connaitre, suite familial parfaite. Moi et ma famille avons passer un moment parfait du début à la fin ! Merci pour le pain au banane canberge il était tout a fait succulent

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marylinerobert
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2021

Bonjour Mme Maryline,
J'ai fait part à Monique votre beau mot, elle en a été très émue et aussi très heureuse d'avoir su répondre à vos besoins.
Elle adore faire plaisir à la clientèle et quand l'occasion se présente elle le prend.
Nous serions très heureuse de vous recevoir a un autre moment et en attendant je vous souhaite un printemps plein de douceurs avec votre grande famille.
Au plaisir,

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Ne pas s’attendre à un hôtel bien sûr. Dans la catégorie des motels, il est correct. Propreté ok. Déjeuner minimaliste n’accommodant pas les allergies. Peu de pression d’eau dans la douche. Chambre avec murs en carton. Service de la réception impeccable, personnel courtois.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sarah M
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Chambre non rénovée au RDC à proximité d’une usine et de l’autoroute.
Confort douteux.
Hall d’entrée et chambre du 1er par contre plus correct.
Uniquement et vraiment uniquement de passage pour une nuitée.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille