Prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 4 mai
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 4 mai
lagraine44000
Nantes, France
Motel Vintage
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 oct. 2021
venez découvrir ce motel dans un endroit calme
vintage avec une patronne très gentille et de très bon conseils.
un des meilleurs de notre tours de Gaspésie.
bien équipé et prêt des axes de circulation
très bon petit déjeuner
Date du séjour : octobre 2021
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 115 avis
Avis écrit le 17 août 2021

Vraiement très bien et propre. Il y a même du plancher chauffant dans la salle de bain. Malgré la pandémie, ils ont réussi à offrir un déjeuner, chapeau !!!
Si je dois repasser par là, c'est certain que j'y prend une chambre.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, Baronming
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2021

Bonjour M. Mme,
Je suis un peu en retard pour vous dire toute mon appréciation concernant la publication de votre beau commentaire.
J'espère vous revoir et au plaisir,

Avis écrit le 1 juillet 2021

Accueil chaleureux, propreté A1 Pain aux bananes chocolat et canneberge delicieux Très bon rapport qualité prix Personnel courtois et sympathique Chambre spacieuse
A part l air climatisé un peu bruyante tout a été parfait

Date du séjour : juin 2021
    • Position
Merci, Loulau2112
Avis écrit le 8 avril 2021

J'ai eu le plaisir de me rendre au Motel le Martinet plusieurs fois pour affaires et l'accueil est des plus chaleureux et professionnel. Le personnel est très sympathique et le loft des plus accueillant. La propriétaire est très généreuse et malgré la pandémie le déjeuner était excellent.

Conseil sur la chambre : Pour un séjour de plusieurs jours les lofts sont très confortables.
Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mocaron54
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2021

Encore merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 9 mars 2021

Personnel simplement le plus sympathique qu’il m est été donner de connaitre, suite familial parfaite. Moi et ma famille avons passer un moment parfait du début à la fin ! Merci pour le pain au banane canberge il était tout a fait succulent

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marylinerobert
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2021

Bonjour Mme Maryline,
J'ai fait part à Monique votre beau mot, elle en a été très émue et aussi très heureuse d'avoir su répondre à vos besoins.
Elle adore faire plaisir à la clientèle et quand l'occasion se présente elle le prend.
Nous serions très heureuse de vous recevoir a un autre moment et en attendant je vous souhaite un printemps plein de douceurs avec votre grande famille.
Au plaisir,

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Ne pas s’attendre à un hôtel bien sûr. Dans la catégorie des motels, il est correct. Propreté ok. Déjeuner minimaliste n’accommodant pas les allergies. Peu de pression d’eau dans la douche. Chambre avec murs en carton. Service de la réception impeccable, personnel courtois.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple