Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 115 avis
Avis écrit le 8 novembre 2021

Endroit très propre et accueillant. Hôtesse courtoise qui nous a suggérez les bons restaurants de la place. Belle chambre avec des meubles 'vintages' qui donne un cachet particulier. Très bon déjeuner qui était inclus avec la chambre. Le fait de ne pas voir de tapis dans les planchers est un gros plus. Nous allons certainement y retourner. A recommander.

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Norm8100
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2021

Bonjour Norm8100,
Merci infiniment pour tous ces beaux compliments et j'espère vous recevoir de nouveau au Martinet bientôt.
Au plaisir,

Avis écrit le 29 octobre 2021

venez découvrir ce motel dans un endroit calme
vintage avec une patronne très gentille et de très bon conseils.
un des meilleurs de notre tours de Gaspésie.
bien équipé et prêt des axes de circulation
très bon petit déjeuner

Date du séjour : octobre 2021
Merci, lagraine44000

Bonjour, Mr, Mme
Merci beaucoup pour ce Super beau commentaire, c'est très apprécié de plus je vais en faire part a tout mon personnel..
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle région.

Avis écrit le 17 août 2021

Vraiement très bien et propre. Il y a même du plancher chauffant dans la salle de bain. Malgré la pandémie, ils ont réussi à offrir un déjeuner, chapeau !!!
Si je dois repasser par là, c'est certain que j'y prend une chambre.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, Baronming

Bonjour M. Mme,
Je suis un peu en retard pour vous dire toute mon appréciation concernant la publication de votre beau commentaire.
J'espère vous revoir et au plaisir,

Avis écrit le 1 juillet 2021

Accueil chaleureux, propreté A1 Pain aux bananes chocolat et canneberge delicieux Très bon rapport qualité prix Personnel courtois et sympathique Chambre spacieuse
A part l air climatisé un peu bruyante tout a été parfait

Date du séjour : juin 2021
    • Position
Merci, Loulau2112
Avis écrit le 8 avril 2021

J'ai eu le plaisir de me rendre au Motel le Martinet plusieurs fois pour affaires et l'accueil est des plus chaleureux et professionnel. Le personnel est très sympathique et le loft des plus accueillant. La propriétaire est très généreuse et malgré la pandémie le déjeuner était excellent.

Conseil sur la chambre : Pour un séjour de plusieurs jours les lofts sont très confortables.
Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mocaron54
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2021

Encore merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Afficher plus d'avis