Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 115 avis
Avis écrit le 1 mai 2022

Toujours aussi professionnelle , nous sommes très bien accueillis , J'ai toujours apprécié la propreté de ma chambre . Le personnel essaie toujours de nous accommoder et de rendre notre séjour agréable .

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mocaron54
marie-claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2022

Bonjour Mocaron54,
C'est quand nous recevons des commentaires aussi gentil que cela me convint que nos efforts portent du fruit. Et en même temps que la partie n'est pas gagnée que l'on doit continué a investir en temps, en personnel compétent et en $$$.
Merci infiniment et au plaisir,
Marie-Claude

Avis écrit le 20 novembre 2021

Accueil personnalisé, chambre luxueuse et très propre. Dejeuner très beau et adapté en temps de COVID-19.
Excellent service
Tout est parfait
C’est beau partout à l’intérieur.
Frigo et four micro onde dans la chambre

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Manon S
Avis écrit le 8 novembre 2021

Endroit très propre et accueillant. Hôtesse courtoise qui nous a suggérez les bons restaurants de la place. Belle chambre avec des meubles 'vintages' qui donne un cachet particulier. Très bon déjeuner qui était inclus avec la chambre. Le fait de ne pas voir de tapis dans les planchers est un gros plus. Nous allons certainement y retourner. A recommander.

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Norm8100
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2021

Bonjour Norm8100,
Merci infiniment pour tous ces beaux compliments et j'espère vous recevoir de nouveau au Martinet bientôt.
Au plaisir,

Avis écrit le 29 octobre 2021

venez découvrir ce motel dans un endroit calme
vintage avec une patronne très gentille et de très bon conseils.
un des meilleurs de notre tours de Gaspésie.
bien équipé et prêt des axes de circulation
très bon petit déjeuner

Date du séjour : octobre 2021
Merci, lagraine44000

Bonjour, Mr, Mme
Merci beaucoup pour ce Super beau commentaire, c'est très apprécié de plus je vais en faire part a tout mon personnel..
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle région.

Avis écrit le 17 août 2021

Vraiement très bien et propre. Il y a même du plancher chauffant dans la salle de bain. Malgré la pandémie, ils ont réussi à offrir un déjeuner, chapeau !!!
Si je dois repasser par là, c'est certain que j'y prend une chambre.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, Baronming

Bonjour M. Mme,
Je suis un peu en retard pour vous dire toute mon appréciation concernant la publication de votre beau commentaire.
J'espère vous revoir et au plaisir,

Afficher plus d'avis