Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 115 avis
Avis écrit le 16 juillet 2022

Le motel Le Martinet est situé à l'entrée de La Pocatière, très bel accueil, chambre très propre, petit déjeuner servi le matin (continental) mais il ne manque de rien. La propriétaire est là pour nous accueillir le matin, très agréable et elle jase c'est super. La chambre avait un balcon sauf qu'il n'y avait pas de chaise ni petite table, ce serait agréable d'y installer chaises et table pour qu'on puisse s'asseoir. Dans l'ensemble, je vous recommande ce motel sans hésitation.

Conseil sur la chambre : À savoir, ce motel n'est pas situé près du fleuve
Date du séjour : juillet 2022
Merci, linep743
Avis écrit le 14 juillet 2022

Un accueil très chaleureux par Mme. Martinet, une chambre propre, et un petit déjeuner sympa. Je recommande absolument. Il y avait même un petit gâteau /pain au chocolat fait maison (à voir la photo).

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Traveler484762638499
Avis écrit le 1 mai 2022

Toujours aussi professionnelle , nous sommes très bien accueillis , J'ai toujours apprécié la propreté de ma chambre . Le personnel essaie toujours de nous accommoder et de rendre notre séjour agréable .

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mocaron54
marie-claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2022

Bonjour Mocaron54,
C'est quand nous recevons des commentaires aussi gentil que cela me convint que nos efforts portent du fruit. Et en même temps que la partie n'est pas gagnée que l'on doit continué a investir en temps, en personnel compétent et en $$$.
Merci infiniment et au plaisir,
Marie-Claude

Avis écrit le 20 novembre 2021

Accueil personnalisé, chambre luxueuse et très propre. Dejeuner très beau et adapté en temps de COVID-19.
Excellent service
Tout est parfait
C’est beau partout à l’intérieur.
Frigo et four micro onde dans la chambre

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Manon S
Avis écrit le 8 novembre 2021

Endroit très propre et accueillant. Hôtesse courtoise qui nous a suggérez les bons restaurants de la place. Belle chambre avec des meubles 'vintages' qui donne un cachet particulier. Très bon déjeuner qui était inclus avec la chambre. Le fait de ne pas voir de tapis dans les planchers est un gros plus. Nous allons certainement y retourner. A recommander.

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Norm8100
Marie-Claude Lavoie, Propriétaire de Motel Le Martinet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2021

Bonjour Norm8100,
Merci infiniment pour tous ces beaux compliments et j'espère vous recevoir de nouveau au Martinet bientôt.
Au plaisir,

Afficher plus d'avis