Prix les plus bas pour votre séjour
136 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 20 avr.
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 115 avis
Avis écrit le 21 septembre 2023 par mobile

Personnel d’accueil adorable et serviable. Chambre propre, bien équipée et calme. De plus, la chambre est vaste, présente de nombreux rangements.
Buffet de petit déjeuner suffisant et varié servi dans une salle agréable. Stationnement facile, internet efficace.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Road605199
Avis écrit le 23 août 2023

Propreté irréprochable. Lit confortable et serviettes neuves. Informations complètes sur la procédure d’arrivée tardive. Grande salle aérée pour le petit déjeuner. Celui-ci est correct pour le prix de la nuitée. Mais cela demeure de base (céréales, rôties). La salle de bain est vieillotte mais très propre. Le personnel est courtois et d’humeur joyeuse. On veut souligner les beaux bouquets de fleurs fraîches à la réception et dans la salle à manger! 🌺🌸🌼

Conseil sur la chambre : Le stationnement est facile. Le personnel répond rapidement aux questions par sms ou courriel.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Line B
Avis écrit le 26 juillet 2023

Grande chambre. Nous avons passé une belle nuit dans un lit confortable et climatisé, déjeuner inclus. Près de tout les services extérieurs, restaurant, cinéma et magasins à grande surfaces, poste d’essence, tout les services essentiels….

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yves C
Avis écrit le 13 mars 2023

L'accueil est chaleureux et courtois. Les chambres sont propres, sans tapis et les lits super confortables.
Je devais partir tôt le matin, avant le déjeuner continental, mais on m'a préparé un sac-déjeuner. Très accommodant et sympathique.
Le seul point à améliorer serait l'insonorisation des portes de chambres. Si vous tombez comme moi sur les parents d'une équipe de hockey, ça peut être dérangeant.
Mais le personnel a très bien réglé la situation et la deuxième soirée fut vraiment très tranquille.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jean M
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Aye! L’hospitalité à l’état pure! Wow. Sincèrement, on est arrivé très tard a cause de la température. La chambre est grande, très bien, très confortable. Nous avons choisis de dormir plutôt que d’aller déjeuner, car nous étions brûlé. Le lendemain, en faisant le tcheck out à 10:30, la dame a été hyper sympathique, on a jasé et elle m’a préparé un lunch pour le déjeuner puisque nous n’avions pas été manger le matin. Si je repasse par La Pocatière, hors de question de dormir ailleurs.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille