“Shak attack ”
Avis sur Shack Attakk

Shack Attakk
Catégorie de prix : 5 $ US - 11 $ US
Avis écrit : 16 février 2017 par mobile

Nourriture, ambiance et prix sont excellents.
En face du Mont Saint-Hilaire.
Adapté pour les personnes handicapées.
Accueil chaleureux.

1  Merci, GinoB839

256 - 260 de 345 avis

Avis écrit : 14 février 2017

Il y a dernièrement une tendance a rendre le fast-food plus gastronomique mais la plupart des tentatives que j'ai expérimentées se sont avérées décevantes ! Ce n'est pas le cas du menu de Shack Attack ! J'ai goûté a leur Attack Burger qui était tout simplement délicieux ! Mes petits-enfants qui sont très difficiles ont été unanimes a dire que les poutines étaient les meilleures qu'ils avaient mangé a date et en auraient redemandé même si les portions étaient très généreuses ! Les boissons gazeuses a l'ancienne offrent une autre touche d'originalité ! Nous y retournerons surement !

1  Merci, belleretraite
Avis écrit : 13 février 2017

Été passé ma femme a commandé un cornet crème glacée molle après 2 bouchées le cornet c'est retrouvé à la poubelle même chose pour moi un milk shake au chocolat à la poubelle vous êtes mieux de marché 20 minutes plus loin chocolat favori est meilleur

Date de la visite : août 2016
2  Merci, voyageur552015
383s_bastiena, Propriétaire de Shack Attakk, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Bonjour j'espère que vous allez bien. Nous sommes vraiment désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant . Nous prenons le temps de vous écrire car nous avons changé notre crème glacée molle. L'année passée nous avons essayé de servir une crème glacée "style costard" . Et ça nous a causé beaucoup de problèmes elle avait tendance à tourner En beure dans la machine. Et vous étiez justement tombé à ce moment-là. Nous avons maintenant une nouvelle crème glacée de qualité de marque Coaticook. De plus nous avons un nouveau concept avec plus de 27 délicieux Trempages de chocolat belge. J'aimerais donc pouvoir vous inviter à goûter à notre nouvelle crème glacée . Vous pouvez donc m'appeler au 514-836-4419 afin que je puisse vous donner un certificat cadeau. Merci en espérant vous parler bientôt .
Notez bien que nous prenons très à cœur vos commentaires .

Avis écrit : 2 février 2017

Belle découverte mercredi midi, une place à recommander et un personnel super!
J'ai déjà hâte d'essayer qqch de nouveau!
Et la crème glacé vraiment très bonne!

1  Merci, cindydu81
Avis écrit : 17 janvier 2017

Shack style surf beach avec planches de surf, bancs en bois, un look vintage rétro sensationnel!
Les hamburgers sont délicieux, frais, super goûteux avec des aliments #1, des sauces originales et délectables. Ne manquez pas de goûter aux poutines qui sont incroyables! Un bel endroit pour un diner rapide à St-Hilaire.

Date de la visite : janvier 2017
1  Merci, Pucepitou

Les voyageurs ayant consulté Shack Attakk ont aussi consulté

Belœil, Québec
Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Shack Attakk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page