Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tournesol63
Gatineau, Canada

Excellent rapport qualité-prix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 août 2017
Motel vieillot mais très propre et comfortable. Acceuil chaleureux, personnel courtois. Lieu très calme. Café disponible en tout temps à la réception + micro-ondes et une bouilloire. Bar salon avec jeux vidéo sur place. Restaurants La belle province, Tim Hortons et Mcdonald dans la cour d'à côté. Autres restaurants populaires tels que St-Hubert, Scores, Allô mon coco, etc.... à entre 5 et 13 minutes de distance. L'autoroute juste à la porte du motel. Nous y étions dimanche le 13 août à la chambre 208 avec 2 lits doubles, frigo et table avec 2 chaises. Internet gratuit avec une bonne connexion pour 82$ taxes incluses pour une nuitée. Je recommande.
Date du séjour : août 2017
Conseil sur la chambre : Calme et tranquille sur les deux étages.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
MotelleTransit, Manager de Motel Le Transit, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 juill. 2018
Merci bien pour votre séjour et on apprécie vos commentaires. On continue de nous améliorer pour mieux vous servir. On espère de vous revoir dans le futur!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 36 avis
Avis écrit le 1 mars 2017

Pour un motel propre et avec tout le confort j'ai beaucoup apprécié ! L,accueil et le café du matin c'est super ! Le matin une vue sur le Mont St-Hilaire est merveilleux . C'est sur le côté de l,autoroute mais tranquille et très propre.

Conseil sur la chambre : le 2e étage avec vue arrière sur le Mont St-Hilaire est super
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, leinad2
MotelleTransit, Manager de Motel Le Transit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Avis écrit le 7 août 2016

C'est propre, pratique... La station station est toute proche et vous avez plusieurs possibilité de restauration : Mc Do, La Belle province et Tim Horton où nous avons petit déjeuner.
Bonne insonorisation.
La chambre était spacieuse.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patrice E
Avis écrit le 18 mai 2016

J'ai choisis ce motel directement situé à une sortie de l'autoroute 20, à environ 2h15 de Québec. C'était très confortable et ça m'a permis de bien me reposer jusqu'au lendemain.

Stations services, restaurants à distance ce marche, c'est super quand on est de passage.

Derrière on a une superbe vue sur le Mont Saint-Hilaire.

La chambre était grande et propre. J'avais eu un rabais via Booking.com, bien apprécié. Salle de bain avec beaucoup de savons, serviettes.

Frigo et micro-ondes.

Situé en bas en a 2 portes, une sur l'intérieur du motel et l'autre directement sur le parking.

Wi-fi inclus. Café et journaux le matin. Merci de votre accueil! :-)

Conseil sur la chambre : Pour accès au parking devant votre porte de chambre, demandez une chambre au rez-de-chaussée.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Yanick P
Avis écrit le 29 juillet 2015

Chambre 201 (3 jours). Mis à part la climatisation qui ne fonctionne qu’en ventilation et le réfrigérateur qui fonctionnent au ralenti, la chambre est bien tenue et est confortable. Un accueil sympathique et la chambre disponible ce jour-là vers 10 :00 du matin, une grande TV écran plat avec un grand choix de canaux, des oreillers supplémentaires c’est rare dans un deux étoiles. Le ménage est fait en toute discrétion tous les matins.
Vu de la fenêtre sur un petit boisé. Café gratuit tous les matins et journaux à la réception.
Peut-être pas pour un long séjour en pleine chaleur mais, pour un ou deux jours c’est bien.
Un bon rapport qualité-prix.

Conseil sur la chambre : Poser des questions, bruits, climatisation.....
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, boonoo1
Avis écrit le 29 avril 2015 par mobile

L'établissement est bien. A été convenable pour du dernière minute. Et abordable. La chambre était propre. Le seul hic, l'installation du séchoir est à l'extérieur de la salle de bain qui veut dire dans la chambre près de l'entrée. Et la prise qui était dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Pour ma part je devais quitter plus tôt que mon ami et je ne pouvais utiliser le séchoir car je ne voulais pas le réveiller.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en couple