Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Steve L

Très bon hôtel pour un séjour de 2-3 nuits maximum (en transit).

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2019
Très bon hôtel pour quelques nuits. Endroit sécuritaire et tranquille. Le lit est comfortable et les chambres spacieuse. Je recommande pour l'ensemble de l'œuvre en tenant compte de là qualités prix, c'est-à-dire, un motel modeste.
Date du séjour : août 2019
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Motel Saint-Hilaire
84 C$
  • eDreams
3.4 km depuis Motel Le Transit
Wi-Fi gratuit
After our stay so beds undone...
3.5 km depuis Motel Le Transit
Avis écrit le 1 janvier 2019

Excellente
Personnel dévoué
Lune de miel
Une nuit de plus en passant
Après une très décevante expérience à st sauveur (motel jolibourg)
Nous avons beaucoup aimé
La Tite dame qui nous a reçu vraiment super

Conseil sur la chambre : Vraiment beau et bien placé Personnel vraiment accueillant
Date du séjour : décembre 2018
    • Position
Merci, Nathalie_Prezeau
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Situation géographique à 20 minutes du centre ville de Saint-Hyacinthe. Motel entretenu mais qui date. Prendre une douche requiert une souplesse acrobatique pour éviter les changements de température de l’eau. Les prises électriques (peu nombreuses) ne retiennent pas les fiches ce qui demande de la créativité constructives pour la recharge d’outils électroniques... L’endroit est propre. Le son voyage bien entre les chambres! Le tarif est représentatif des services.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, dlover
MotelleTransit, Manager de Motel Le Transit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Merci d'avoir nous choisi. On essaye toujours de s'améliorer nos services. Vos commentaires sont bien notés et nous allons les vérifier et les améliorer. Si vous avez des questions ou des problèmes durant votre prochain séjour, n'hésitez pas de parler avec la réception puisqu'on pourra rendre votre visite plus agréable. Merci bien et nous espérons de vous revoir dans le futur!

Avis écrit le 14 août 2017

Motel vieillot mais très propre et comfortable. Acceuil chaleureux, personnel courtois. Lieu très calme. Café disponible en tout temps à la réception + micro-ondes et une bouilloire. Bar salon avec jeux vidéo sur place. Restaurants La belle province, Tim Hortons et Mcdonald dans la cour d'à côté. Autres restaurants populaires tels que St-Hubert, Scores, Allô mon coco, etc.... à entre 5 et 13 minutes de distance. L'autoroute juste à la porte du motel. Nous y étions dimanche le 13 août à la chambre 208 avec 2 lits doubles, frigo et table avec 2 chaises. Internet gratuit avec une bonne connexion pour 82$ taxes incluses pour une nuitée. Je recommande.

Conseil sur la chambre : Calme et tranquille sur les deux étages.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Tournesol63

Merci bien pour votre séjour et on apprécie vos commentaires. On continue de nous améliorer pour mieux vous servir. On espère de vous revoir dans le futur!

Avis écrit le 1 mars 2017

Pour un motel propre et avec tout le confort j'ai beaucoup apprécié ! L,accueil et le café du matin c'est super ! Le matin une vue sur le Mont St-Hilaire est merveilleux . C'est sur le côté de l,autoroute mais tranquille et très propre.

Conseil sur la chambre : le 2e étage avec vue arrière sur le Mont St-Hilaire est super
Date du séjour : février 2017
Merci, leinad2

Avis écrit le 7 août 2016

C'est propre, pratique... La station station est toute proche et vous avez plusieurs possibilité de restauration : Mc Do, La Belle province et Tim Horton où nous avons petit déjeuner.
Bonne insonorisation.
La chambre était spacieuse.

Date du séjour : août 2016
Merci, Patrice E