Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
tanyap240
Montréal, Canada

Un retour dans les années 90

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 oct. 2019par mobile
Personnel accueillant, endroit propre, lits confortables. Un endroit okay pour passé une nuit mais qu’on oubli vite. La pôle de rideau s’est décroché, le pommeau de douche ne restait pas ajusté, pas de café à la chambre. L’endroit porte bien son nom, pour un transit seulement.
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Priceline
  • eDreams
3.4 km depuis Motel Le Transit
Wi-Fi gratuit
After our stay so beds undone...
3.5 km depuis Motel Le Transit
2.9 km depuis Motel Le Transit
Suite
    93 C$
19.2 km depuis Motel Le Transit
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Exterior
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 36 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Chambre propre et agreable. Il y avait peu d'activités disponibles sur place. Enfroiy tranquile. Quelques restaurants sités près dr l'hôtel. Petit salon dans la chambre avec télévision et wi-fi gratuit.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JrsB1
Avis écrit le 16 août 2019

Très bon hôtel pour quelques nuits. Endroit sécuritaire et tranquille. Le lit est comfortable et les chambres spacieuse. Je recommande pour l'ensemble de l'œuvre en tenant compte de là qualités prix, c'est-à-dire, un motel modeste.

Date du séjour : août 2019
Merci, Steve L
Avis écrit le 1 janvier 2019

Excellente
Personnel dévoué
Lune de miel
Une nuit de plus en passant
Après une très décevante expérience à st sauveur (motel jolibourg)
Nous avons beaucoup aimé
La Tite dame qui nous a reçu vraiment super

Conseil sur la chambre : Vraiment beau et bien placé Personnel vraiment accueillant
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Nathalie_Prezeau
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Situation géographique à 20 minutes du centre ville de Saint-Hyacinthe. Motel entretenu mais qui date. Prendre une douche requiert une souplesse acrobatique pour éviter les changements de température de l’eau. Les prises électriques (peu nombreuses) ne retiennent pas les fiches ce qui demande de la créativité constructives pour la recharge d’outils électroniques... L’endroit est propre. Le son voyage bien entre les chambres! Le tarif est représentatif des services.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, dlover
MotelleTransit, Manager de Motel Le Transit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Merci d'avoir nous choisi. On essaye toujours de s'améliorer nos services. Vos commentaires sont bien notés et nous allons les vérifier et les améliorer. Si vous avez des questions ou des problèmes durant votre prochain séjour, n'hésitez pas de parler avec la réception puisqu'on pourra rendre votre visite plus agréable. Merci bien et nous espérons de vous revoir dans le futur!

Avis écrit le 14 août 2017

Motel vieillot mais très propre et comfortable. Acceuil chaleureux, personnel courtois. Lieu très calme. Café disponible en tout temps à la réception + micro-ondes et une bouilloire. Bar salon avec jeux vidéo sur place. Restaurants La belle province, Tim Hortons et Mcdonald dans la cour d'à côté. Autres restaurants populaires tels que St-Hubert, Scores, Allô mon coco, etc.... à entre 5 et 13 minutes de distance. L'autoroute juste à la porte du motel. Nous y étions dimanche le 13 août à la chambre 208 avec 2 lits doubles, frigo et table avec 2 chaises. Internet gratuit avec une bonne connexion pour 82$ taxes incluses pour une nuitée. Je recommande.

Conseil sur la chambre : Calme et tranquille sur les deux étages.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Tournesol63

Merci bien pour votre séjour et on apprécie vos commentaires. On continue de nous améliorer pour mieux vous servir. On espère de vous revoir dans le futur!

Afficher plus d'avis