Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Journey60849287871

Pire expérience…réserver ailleurs

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 juill. 2023
Après avoir fait l’enregistrement, payer et pris possession de la chambre à 15h, nous sommes parti pour un marriage et lors de notre retour à 1h am, la chambre a été louée à quelqu’un d’autres et nos possession mis dans un sac à poubelle.. Aucune autre chambre de disponible donc nous avons été dans l’obligation de retourner chez nous. En plus, il nous ont charger un no show de 160$ le lendemain…
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : Don’t go there
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Motel Saint-Hilaire
84 C$
    84 C$
3.4 km depuis Motel Le Transit
Wi-Fi gratuit
After our stay so beds undone...
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 36 avis
Avis écrit le 26 mai 2023

DE LA PROSTITUTION INCROYABLE!!!! CERTAINES FILLES SEMBLAIENT ÊTRE DES MINEURES... je suis sous le choc! L'étage était remplie de clients qui cognait aux portes... du rentre/sort sans arrêt !!!!! Je pense sérieusement que tout le monde qui sont conscient de cette situation PORTEZ PLAINTE!!!!! À LA POLICE!

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Curious08630906705
Avis écrit le 27 janvier 2022

Je suis sur la route depuis 1 an , dans toutes les régions du Québec donc j’en ai vue des motels et hôtels mais lui est complètement différent , l’accueil est chaleureuse et personnalisé, l’endroit est très propre, les matelas et literies neufs et confortables

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, soniamO4596UA
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Personnel accueillant, endroit propre, lits confortables. Un endroit okay pour passé une nuit mais qu’on oubli vite. La pôle de rideau s’est décroché, le pommeau de douche ne restait pas ajusté, pas de café à la chambre. L’endroit porte bien son nom, pour un transit seulement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tanyap240
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Chambre propre et agreable. Il y avait peu d'activités disponibles sur place. Enfroiy tranquile. Quelques restaurants sités près dr l'hôtel. Petit salon dans la chambre avec télévision et wi-fi gratuit.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JrsB1
Avis écrit le 16 août 2019

Très bon hôtel pour quelques nuits. Endroit sécuritaire et tranquille. Le lit est comfortable et les chambres spacieuse. Je recommande pour l'ensemble de l'œuvre en tenant compte de là qualités prix, c'est-à-dire, un motel modeste.

Date du séjour : août 2019
Merci, Steve L