Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 9 avis
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Les propriétaires du gîte sont très accueillants. Malgré une mésentente sur la réservation, ils ont su proposer une solution parfaite pour notre famille. Les déjeuners sont supers et l'emplacement est idéal pour profiter de cette petite ville.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RemiR160
Avis écrit le 25 juillet 2016

Cette année encore, nous avons fait un séjour très agréable à cet endroit,C'est beau, c'est propre, c'est accueillant, en fait, tout y est pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

De plus, les hôtes Ghislaine et Gilles sont tellement gentils qu'il nous donnent le goût de revenir encore et encore.

De plus, la vue est magnifique sur la baie.

Je le recommande à tous, vous ne le regretterez pas

Date du séjour : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, YvanBoudreault
Avis écrit le 27 novembre 2015

nos hôtes sont merveilleux, les blagues de Gilles le matin nous mettent de bonne humeur pour la journée, et la belle Ghislaine est adorable et toujours souriante, nous y retournons en août c'est sur . merci pour tout .

Conseil sur la chambre : les chambres du bas sont superbes. aucun bruit.
Date du séjour : juillet 2015
    • Position
Merci, ethowa
Avis écrit le 10 septembre 2015

Accueil de très grande qualité par les propriétaires. Irrésistible galette de sarrasin dont Gilles est passé maître! Lieux très propres et agréables. Promenades dans les Îles proches. Une halte à recommander aux personnes au régime sans gluten!

Date du séjour : septembre 2015
Merci, Andr_B2013525
Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Belle hospitalité. Très beau gîte bien situé. Des hôtes dévoués avec un accueil très chaleureux. Tranquille et très propre. Prix raisonnable . Déjeuner copieux .
Je me ferai un devoir d'y retourner a mon prochain séjour dans la région.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en solo