“Superbe gite isolé et accueil très chaleureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Julien S
“Superbe gite isolé et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est parfait pour passer un weekend prolongé entre amis. Les hôtes nous ont très bien accueillis et sont restés à notre disposition. La piscine et le jardin sont parfaits pour profiter du soleil dans un cadre très calme et nature. Je recommande vivement !

Votre tranche d'âge 18-24
Réponse de la direction
31 mai 2017
Merci pour votre séjour dans notre maison de vacances et au plaisir de vous revoir une autre fois. Vive les futurs ingénieurs : ) !
Chloe-Nan...
“Superbe gîte en plein coeur de la Dordogne !”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Situé en plein coeur de la Dordogne, le gîte de La Pouge est un endroit idéal pour passer une semaine entre amis et profiter de la campagne.Le gîte dispose de nombreux couchages avec une très belle déco champêtre et une charmante piscine pour se rafraîchir ;)

La région est magnifique et de nombreuses activités vous y seront proposées (accrobranche, randonnée, déjeuner dans une ferme de la région, massage et visite de ferme d'alpaga ...). Facilement accessible depuis Paris (4h30 en voiture), ce séjour nous a permis de faire le plein d'oxygène et de verdure ;)
Les hôtes sont adorables et aux petits soins, n'hésitez pas à les contacter pour plus d'infos !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le cadre
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Ghislain...
Bègles, France
“Calme, tranquille, presque rien à redire.”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes allé dans cette maison pour fêter mon anniversaire, et sur 15 personnes nous avons eu 15 satisfaits du lieu !
La maison est magnifique, tout à fait conforme aux photos. Nous avons trouvé pleins d’activités à faire au sein de la propriété comme dans cette magnifique région.
Seul petit bémol que l’on peu signaler, il y a un manque de confort au niveau des douches, l’eau chaude met un peu de temps à venir et manque un peu de pression………. Mais honnêtement je dis ça surtout pour trouver quelque chose à redire.
Un conseil : Réservez sans attendre !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
cedricga
“Très belle maison de caractère au cœur d'une magnifique région”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Les propriétaires sont très accueillants.
La maison est tout confort et a beaucoup de charme. Le beau jardin bien tondu et fleuri, les vieilles pierres, les volets bleus, le calme de la région, la fraicheur de la piscine, le bon barbecue, tout pour un super week-end digne de belles vacances.
Je recommande vivement !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Lyly1408
Annemasse
“Superbe”
Avis écrit le 2 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons passé un superbe séjour à la Pouge à l'occasion des 30 ans de mon fiancé.
Toute la famille était ravie!
Les hôtes sont d'une gentillesse! Je remercie leur disponibilité!!!
La ferme réaménagé est très bien agencée!! Et décorée avec goût de manière authentique!
Nous avons tout de suite trouvé nos repères et tout le monde s'est senti comme à la maison.
Quand aux extérieurs: les espaces verts, la terrasse, la piscine rien à redire!
Bref je reviens l'année prochaine!!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer