“Super gîte pour se retrouver entre amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Nicolas M
“Super gîte pour se retrouver entre amis”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Idéal pour un week end entre amis loin de la ville!
Nous avons succombé au charme de cette maison en pleine nature. Nous avons pu profiter d'un barbecue au bord de la piscine, et d'un grand jardin très bien entretenu!
Merci encore aux hôtes pour leur accueil

Marion M
“Gite vraiment top!”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le lieu est parfait pour un week end entre amis, ou pour se ressourcer! Gîte très spacieux, au calme, la piscine pour bronzer et se rafraîchir... il y a tout ce qu'il faut, même des jeux de société!
L'accueil des propriétaires est très agréable et chaleureux, vraiment rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés!

11 mai 2018
A bientôt : ) !
Jean-Phil...
“La mise au vert qu'on aime”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'accueil est très chaleureux à La Pouge, un petit nid douillet au milieu du Périgord vert. C'est toujours un plaisir de venir se ressourcer dans ce beau gîte, entouré d'une terrasse couverte, d'un grand jardin bien entretenu et d'une belle piscine. Il y a possibilité de faire des barbecues et/ou planchas. Du matériel est disponible, pour des loisirs comme le badminton dans le jardin, ou bien des vélos pour des balades dans les environs champêtres. La maison offre de nombreuses chambres et salles de bain ainsi qu'une cuisine bien équipée. Bref, un endroit idéal pour un séjour agréable entre amis ou en famille.

18 nov. 2017
A bientôt : ))))
Julien S
“Superbe gite isolé et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est parfait pour passer un weekend prolongé entre amis. Les hôtes nous ont très bien accueillis et sont restés à notre disposition. La piscine et le jardin sont parfaits pour profiter du soleil dans un cadre très calme et nature. Je recommande vivement !

Votre tranche d'âge 18-24
31 mai 2017
Merci pour votre séjour dans notre maison de vacances et au plaisir de vous revoir une autre fois. Vive les futurs ingénieurs : ) !
Chloe-Nan...
“Superbe gîte en plein coeur de la Dordogne !”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Situé en plein coeur de la Dordogne, le gîte de La Pouge est un endroit idéal pour passer une semaine entre amis et profiter de la campagne.Le gîte dispose de nombreux couchages avec une très belle déco champêtre et une charmante piscine pour se rafraîchir ;)

La région est magnifique et de nombreuses activités vous y seront proposées (accrobranche, randonnée, déjeuner dans une ferme de la région, massage et visite de ferme d'alpaga ...). Facilement accessible depuis Paris (4h30 en voiture), ce séjour nous a permis de faire le plein d'oxygène et de verdure ;)
Les hôtes sont adorables et aux petits soins, n'hésitez pas à les contacter pour plus d'infos !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le cadre
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer