“restaurant fermé malgré réservation !!!”

Restaurant Siurana
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Siurana
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juin 2018

Nous habitons près de Perpignan. Nous étions venus nous balader dans ce village au mois de janvier dernier et avions pris un pot le midi dans ce restaurant qui nous semblait bien sympathique et avec une carte séduisante. Nous avions décidé d'y revenir un jour pour y diner mais alors en dormant sur place. Réservation faite par téléphone par mon épouse sous son prénom au mois de mai pour une table le samedi 16 juin à 21h30 (nous voulions venir le vendredi soir mais la personne au téléphone avait dit que c'était fermé le vendredi soir - nous avions de ce fait tout décaler d'une journée pour découvrir ce resto). La personne qui a pris la réservation ne nous a pas demandé notre numéro de portable. Nous sommes donc partis depuis Perpignan spécialement pour cette soirée. On est arrivé vers 16 heures à Siurana pour nous installer dans notre chambre réservée elle aussi dès le mois de mai à l’hôtel Siuranella situé à quelques mètres du restaurant. Quelle ne fut par notre surprise en passant devant le restaurant sur la porte duquel une affiche était collée : Fermé ce samedi soir pour la fondation Siurana !!! On a essayé de les contacter par téléphone à 3 reprises durant la fin de l'après midi, répondeur, pas de réponse. On a envoyé un mail immédiatement pour signaler que nous étions là, pas de réponse à ce jour !!! On est passé 3 fois devant l’hôtel dont la dernière fois vers 21h10 la porte était toujours close et on voyait à l'intérieur un enfant qui nous a regardé mais ne s'est approché de la porte et des tables dressées pour la réception prévue pour la Fondation... On a donc diné à l'hôtel Siurana la mort dans l'âme car nous avions organisés ce week end exclusivement autour de ce diner au restaurant Siurana.
Le lendemain mon épouse qui avait managé la réservation est allée demander des explications. La dame qui se trouvait là était celle qui avait pris la réservation, elle a reconnu n'avoir pas marqué sur son agenda la soirée de la fondation lors de notre appel en mai... Elle a prétendu avoir cherché à nous joindre en téléphonant au numéro qu'elle avait relevé lors de notre coup de fil mais pas de chance nous n'appelions pas de chez nous... Et bien sûr elle n'avait pas notre portable. Elle a contacté l'hôtel Siurana pour savoir si nous étions là (elle savait que nous irions à cet hôtel) mais pas de chance la réservation de l'hôtel était à mon prénom. Elle a expliqué à mon épouse que si elle nous avait retrouvé elle voulait nous mettre à une table à l'étage pour être tranquille. Il aurait suffit qu'elle fasse quelques mètres pour venir à l'hôtel et nous aurait trouvé autour de la piscine.
De plus, aucun geste commercial, même pas l'idée de proposer une compensation ou de nous inviter à revenir pour un diner offert.
Manque de professionnalisme et d'empathie pour des visiteurs venus de si loin.

Merci, 646cypsele

2 - 6 de 298 avis

Avis écrit : 26 avril 2018

L'epaule d'agneau etait tendre et goutue, mais les legumes confits etaient tellement extra qu'ils lui ont vole la vedette. Les cotelettes de chevreau a la braise etaient du meme acabit.

1  Merci, xchbiz
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Cuisine catalane délicieuse et très goûteuse.
Nous avons pris:
- escargots avec aïoli. Le plat national. Superbe
- gaspacho extraordinaire
- côtelettes de chevreau. Un délice
- en l'absence d'épaule d'agneau, joue de porc au four. Sublime.
- fruits secs avec mistelle au poron comme dessert.
Le service est sympathique et attentionné.
Une adresse rare et remarquable par la qualité des plats.
Le village et le point de vue sont sublimes.
Une étape à une heure de la côte qui vaut le détour et vous changera des plages bondées.

2  Merci, 758pierreg
Avis écrit : 13 mars 2017

De passage dans ce site grandiose, nous avons fait une halte très gourmande dans le restaurant Siurana qui propose une carte de plats plus alléchants les uns que les autres !
On sent une réelle intention de régaler les clients avec de bons produits (certains sont issus de culture et d'élevage biologiques) et des assemblages de saveurs très justes.
Nous avons partagé une délicieuse salade de chèvre (avec tomates et fruits secs) en entrée, puis mon mari s'est régalé avec un plat de cervelles d'agneau et moi avec une "llonganissa" élaborée sur place.
Le service est assuré par une jeune femme chaleureuse et souriante et les prix sont raisonnables pour un formidable souvenir !

1  Merci, Patricia M
Avis écrit : 7 novembre 2016

Le site de Siurana est grandiose, manger dans le restaurant Siurana complète le bonheur d'être passé en cet endroit. Tout est bien en cette belle maison de pierre, l'accueil et le service, la cuisine simple et généreuse faite avec des produits nobles, le vin gouleyant de la coopérative de Cornudella de Montsant. Mieux vaut réserver sa table car ce qui est rare se mérite!

2  Merci, chtemi34

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Siurana ont aussi consulté

Poboleda, Province of Tarragona

Cornudella de Montsant, Province of Tarragona

Vous connaissez Restaurant Siurana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page