Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 945 avis
Avis écrit le 18 décembre 2019

L ' hôtel est au calme , dans la banlieue de Pampelune , son accès est bien indiqué . On est très proche quand même du centre ville et de son vieux quartier . Grand parking gratuit , ce qui n'est pas négligeable . Les chambres sont spacieuses , la literie confortable , avec une petite terrasse et une vue magnifique . La salle de bains a été rénovée récemment . Très bon petit déjeuner également . Noun n'avons pas testé son restaurant "La Véranda" . Pas un bruit durant les 2 nuits passées .
Le prix trouvé sur le site de l'hôtel était inférieur à celui des centrales de réservation connues.

Date du séjour : décembre 2019
    • Position
Merci, benatte
Avis écrit le 20 octobre 2019

Très bien pour l’accueil et le service!
Pour la nuit, déçus comme nous l'avons signalé, avec bienveillance, lors du check-out.
Réservation faite par téléphone, demi-heure avant notre arrivée précisant que nous souhaitions savoir si un événement avait lieu. La réceptionniste nous propose une chambre au calme dans la tour du château. Sur place: fête de mariage? musique jusque tard dans la nuit et une fois l'orchestre arrêté...bruits de couloirs, crissements de pneus, chants, rire et jacuzzi dans chambre voisine... Défaut d'insonorisation et rideaux insuffisants par rapport à l'éclairage extérieur!
NUIT BLANCHE!
Nous avons fait part de l'honnêteté de 2 autres hôtels, appelés avant de contacter le Castillo de Gorráiz nous ayant précisé qu'ils célébraient des mariages.
Il faudrait peut-être prendre exemple sur eux?
Un client qui paie 121€ une nuit d'hôtel est en droit d'espérer pouvoir dormir;)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JEtcheD
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Nous ne sommes pas déçus pour notre deuxième séjour dans cet hôtel excellemment situé et très silencieux . Les chambres sont très propres,le petit déjeuner est copieux et le restaurant est l’un des rares ouverts le dimanche soir. Ambiance feutrée, accueil impeccable, tarif plus que raisonnable vu le standing de l’établissement. Cette fois-ci juste pour une étape, mais la fois précédente pour une visite de Pampelune et de ses environs (4jours) sa situation sur le périphérique étant parfaite pour ce type de séjour. N’hésitez pas, il est parfait !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 46Andre2013
Avis écrit le 11 août 2019

Belle surprise sur cet hôtel moderne au calme à 10mn en voiture du centre de pampelune. Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Bonne literie et confort des chambres. Le spa est payant mais de très bonne qualité

Date du séjour : août 2019
Merci, philu33
Avis écrit le 6 août 2019

Accueil toujours aussi agréable, chambre parfaite, grand lit, terrasse donnant sur le golf .Proprete irréprochable .
Nous avons dine au restaurant de l’hotel «  la véranda » un des seuls restaurants ouverts le dimanche soir .Très bon accueil, service rapide et professionnel .
Plats bien présentés, produits frais et bien cuisinés.
Excellent vin

Date du séjour : août 2019