Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 26 avis
Avis écrit le 19 juillet 2020

Nous avons séjourné en famille en bungalow, pour une semaine, fin juin 2020.
Accueil un peu froid et rapide. Suite à un problème (notre faute) le responsable a été d'une froideur implacable et sans aucune âme d'humanité. Néanmoins, il est très impliqué dans son camping et cherche à l'améliorer.
Camping à taille humaine, emplacements ombragés et espacés. Bungalows neufs, propres, sans trop de vis à vis, l'ombre et le soleil font bon ménage. ils sont bien équipés et fonctionnels (sauf la table intérieur qui est bien trop grande par rapport à l'espace) et les pièces sont minuscules, mais normal pour un petit bungalow.
La piscine est à bonne taille pour le camping, elle a par contre besoin d'un bon rafraichissement (peinture, dalles...) Pareil pour le terrain de sport et les jeux pour enfants, besoin d'un coup de peinture / restauration.
L'emplacement du camping est parfait, à 20/30 min des plages et à moins d'une heure du Verdon et des rivières.
Les sanitaires sont d'une proprement rarement vu en camping, c'est neuf, propre.
Il s'agit aussi d'un camping avec un bon rapport qualité / prix, c'est pas cher et donc il y a beaucoup de familles populaires, et des gens habitants non loin. C'est ambiance camping et il faut s'y attendre. Néanmoins, c’est bien tenu.
Le camping est pour moi, sous exploité pour le moment. Il y a un sacré potentiel sans toucher au coté nature, à suivre dans les années futures....

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Loeki V
Avis écrit le 9 novembre 2019

Un très joli camping familiale, des emplacements assez grand, petite piscine très agréable, bar ouvert toute la journée avec restauration le soir. Pas beaucoup d'emplacements et tous à l'ombre. Pour finir le patron et la serveuse vraiment sympa.

Merci, daniel c
Avis écrit le 29 août 2019

Olivier et Ania directeurs très accueillants sympathiques à l'écoute de ses clients. Emplacements très grands ombragés sanitaires très propres piscine très agréable tout était parfait on reviendra Sandrine et Gilles

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandrine t
Avis écrit le 3 août 2019

Superbe camping , accueil très sympathique , sanitaires très propre,emplacement ombragé seul petit bémol c est la route à proximité très passagère donc bruyante mais on s’y fait . Nous reviendrons dans la région et choisirons ce même camping . Merci à l’équipe

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChoupN1
Avis écrit le 3 août 2019

Un très beau camping à taille humaine. Un rapport qualité / Prix excellent. Les sanitaires sont neufs et très propres.
L'équipe de A à Z (accueil - animation - restauration - propreté...) est entièrement à l'écoute des clients.
Un très bon souvenir. Nous recommandons le CAMPING TOMASSES sans aucune hésitation.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille