“Notre petit paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

mariegR85...
“Notre petit paradis”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Deuxième fois que nous déposons nos valises dans ce petit coin de paradis et toujours sous le charme, peut être plus encore que la première fois.
Un oasis de paix, de poésie, une nature protégée et authentique, le tout logés dans un écrin de beauté. Estelle a décoré avec soins les cabanons, chinant deci-dela des objets et des meubles pour leur donner une âme. Tout est sujet à émerveillement ici, plus encore si comme nous, ami parisien, tu arrives la tête pleine de grisaille, de pluie et d'embouteillages. Au cœur de l'oliveraie, Le temps s'arrête et décidément, ça nous déchire autant Le cœur d'en repartir .....
Comme l'a écrit Estelle sur le miroir de la cuisine : "celui qui se regarde ici a connu le paradis".

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 août 2017
Merci mes Parisiens préférés...Ca nous plait de partager avec des gens comme vous ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer