“Un hôtel charmant, calme villa isolée une courte...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

bigenglis...
Reykjavik, Islande
“Un hôtel charmant, calme villa isolée une courte distance en voiture de Besse-sur-Issole”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous voulions faire une pause au calme dans une villa isolée avec piscine et c'est exactement ce que nous avions. Nous avons passé des vacances très relaxantes et nous aimerions y retourner. Le personnel de soutien et le propriétaire étaient extrêmement serviables et professionnels. Hautement recommandé.

Date du séjour :
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Réponse de la direction
11 août 2014
We are so glad you enjoyed your stay and would be delighted to welcome you back when you are next in Provence!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer