“Coup de cœur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
kitchenette sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Annetripa...
“Coup de cœur”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil très chaleureux, Martine et Patrick ont été aux petits soins tout le we, merci beaucoup.
L'endroit est au calme et nous avons profité du chant des cigales, l'adorable terrasse donne sur le jacuzzi, la décoration des chambres est très colorée, il y a vraiment tout le confort que nous souhaitions. Nous espérons revenir vite pour profiter davantage de ce petit coin de paradis.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 juil. 2017
Merci ,nous nous faisons tout pour vous procurer un séjour le plus agréable possible !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer