“M.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
kitchenette sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

joeller29...
Santeny, France
“M.”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en juin 2018

Fabuleuse location. Martine et Fabrice dont très accueillants et très conviviaux. L'année prochaine on reste plus longtemps promis !

Date du séjour : juin 2018
30 juin 2018
merci de votre venue,ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir ,alors à bientôt !!
LightPack...
“Juste parfait et exceptionnel”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un week-end juste parfait passé entre amis dans un havre de paix chez Martine et son mari. Gentillesse convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous.
Une note 10/10...
A très bientôt chez vous ou nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : mai 2018
Stéphanie...
“Un vrai petit paradis au milieu des vignes”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un super séjour chez Martine où l’accueil a été très chaleureux. La propreté, le confort et l’espace était au rendez-vous. Nous avons profité de la piscine et du spa, un vrai plus en fin de journée. Le panier pour le petit déjeuner était bien garni. Il n’y a rien à redire. Nous y reviendrons avec plaisir et conseillerons l’endroit à nos amis

Date du séjour : mai 2018
16 mai 2018
Nous avons eu plaisir à recevoir Stéphanie et sa famille ,son époux trés sympathique et les enfants trés bien élevés.à bientôt j'espère
Carole G
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

La chambre est parfaite, le lit est très confortable, la douche est immense et très belle, la kitchenette sur la terrasse est très pratique et le jacuzzi est formidable. Nous avons passé une super soirée et pour ne rien gâcher Martine est exceptionnellement gentille. Je vous le recommande.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 oct. 2017
Carole et son mari sont trés gentils et je les recommande, recevez les à bras ouverts !
Curious29...
Limont Fontaine
“Le jardin d'Eden”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un petit paradis avec un jardin d'Eden, dont la responsable des clefs ne s'appelle pas Pierre mais Martine. Son accueil est des plus chaleureux avec des petites gâteries qui vous attendent dès votre arrivée (vin local, jus de fruits, lait, yaourts et confitures maison) sans parler du petit déjeuner attend votre réveil sur la table de la terrasse . Et le gros plus , c'est un jacuzzi digne des meilleurs spas . Nous y retournerons sans hésiter d'autant plus qu'une piscine devrait y être creusée cet hiver

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 sept. 2017
Nous avons reçu ce couple tellement sympathique ! Et nous avons bien sûr hâte de les recevoir à nouveau ! A préciser , très propres et trés respectueux des lieux .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer