“Superbe séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
terrasse face piscine
terrasse privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

clamie
rodez
“Superbe séjour”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement décoré avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux des propriétaires. Piscine et jacuzzi très appréciables. Nous recommandons très fortement

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 sept. 2019
Christine , merci pour votre avis, vous aussi vous méritez 5 étoiles en tant que hôtes , sympathiques et respectueux,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer