“Accueil chaleureux dans un lieu très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Enclave de Vire

Façade avant du gîte
façade avant du gîte Façade arrière du gîte
Vérifier la disponibilité
Salle de bain
Salle de bain
Vue étang façade avant
chemin d'accès au gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 24 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

poucinett...
Libercourt, France
“Accueil chaleureux dans un lieu très agréable”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un week-end fabuleux en famille. Le propriétaire est très accueillant et bon conseiller quant aux activités alentours.
C'est une jolie maison dans un cadre verdoyant, au calme . Nous nous sommes ressourcés. Le linge de maison est prêté, jusqu'à la turbulette pour notre bébé !
Seul petit "hic" les WC sont à l'étage et accessibles par 3 entrées sans clés. En partant à plusieurs, il suffit juste d'une organisation, pas suffisant pour entacher un si beau weekend.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
royer o
“Calme”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Très bon accueil .Logement spacieux et conforme à la description.Grand espace à l'extėrieur si le beau temps est la.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : mai 2016
DUBOIS M
“Excellent weekend en amoureux et au vert!”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un grand merci à Christophe pour son accueil chaleureux. Le gîte est impeccable et a beaucoup de cachet!. Au vert, au calme... Un emplacement qui appelle à la détente et permet de se ressourcer à vitesse grand V. Nous y avons passé un excellent weekend en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage et nous sommes conquis! Nous avons hâte de renouveler l'expérience, mais cette fois... En famille! A très bientôt!
M. et Mme DUBOIS.

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer